coordonnateur/coordonnatrice à l'expédition
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur
Publiée le
21 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
Groupe Orygamy Canada Inc.
Renseignements sur l’emploi
Orygamy Canada recherche son nouveau Gestionnaire de stock (H/F) pour rejoindre l'équipe de maintenance de moyens industriels. <br><br>Au sein de l'équipe d'Arthur, vous avez pour mission de minimiser le niveau de stock sans risquer la rupture.<br> <br>Vous supervisez les réapprovisionnements en assurant l'interface avec les clients et les approvisionneurs.<br> <br>Vous êtes garant de l'état du stock et de la disponibilité des marchandises.<br><br> Plus concrètement, voici comment seront rythmées vos journées : <br><br><strong>Gestion opérationnelle des stocks :</strong><br><br><ul><li>Gérer les demandes de servitudes et les flux cadencés (kanbans...)</li><li>Superviser les mouvements magasin (entrées/sorties)</li><li>Superviser les commandes de réappro de stock</li><li>Gérer la création ou la suppression d'article en stock</li><li>Être garant de l'état physique du magasin (propreté, affichages, rangement, conditions de stockage...)</li><li>Être garant de la base articles informatique Piloter les inventaires</li><li>Gérer les litiges (réceptions, clients, écarts stock...)</li><li>Gérer les situations urgentes au quotidien</li></ul><br><br> <strong>Optimisation et analyse des stocks :</strong> <br><br><ul><li>Sécuriser et optimiser les flux logistiques</li><li>Analyser et traiter les données afin d'optimiser les paramètres de gestion de stock</li><li>Compiler les gains obtenus sur les stocks</li><li>Piloter le plan d'actions d'amélioration des magasins</li></ul><br><br><strong>Gestion de projet et communication :</strong> <br><br><ul><li>Assurer le suivi des projets lié aux magasins et stocks (déménagement, mise en place de kanbans) en apportant son expertise et sa connaissance logistique</li><li>Suivre et mettre à jour les tableaux de bord</li><li></li><li>Communiquer et reporter sur son activité</li></ul><br><br><span> </span> <br> langue anglaise parlée un atout<br><span>Expérience de 3 ans minimum dans un milieu similaire <br><br><strong>Compétences techniques:</strong><br><br>Gestion et optimisation de stock, Maîtrise des flux logistiques, règles et consignes de sécurité<br><br><strong>Qualités:</strong> Rigueur, Capacité d?adaptation, relationel client</span>
-
EmplacementSaint-Jérôme, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15538729
Publiée jusqu’au
2025-04-19
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.