coordonnateur/coordonnatrice de la location immobilière
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur service à la clientèle et location - Laval
Publiée le
12 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
COGIR Immobilier
Renseignements sur l’emploi
<p>Chaque jour, notre équipe de passionnés fait la différence auprès des résidents. La relation de « l?humain pour l?humain » est au c?ur de notre approche et de la philosophie corporative. Par ailleurs, le succès que connaît COGIR Immobilier repose sur le bon travail d?équipe entre les différents services et sur toutes les personnes qui se sont jointes à l?entreprise depuis plus de 25 ans.</p><br><div>DESCRIPTION DU POSTE:</div><p>Nous sommes présentement à la recherche d?un(e) coordonnateur(trice) au service à la clientèle et location à Laval<BR><BR>Vous êtes un AS de la vente et le service à la clientèle est important pour vous, voici un poste qui pourrait vous convenir!<BR> <BR>Nous avons l'opportunité pour vous qui vous attend !</p><br><div>RÔLE ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES:</div><ul><li>Coordonner les arrivées et des départs des locataires</li><li>Coordonner les cessions de bail ainsi que les transferts internes</li><li>Créer les dossiers physiques et entrer les données dans le système de gestion interne (Hopem)</li><li>Effectuer l'inspection des logements au départ des locataires</li><li>Effectuer la remise de clés et des puces d'accès lors des arrivées de nouveaux locataires</li><li>Effectuer le développement d'affaire et élaborer de nouvelles stratégies de mise en marché avec l'approbation de la direction</li><li>Effectuer le suivi serré de la perception des loyers</li><li>Gérer le calendrier des rencontres avec les locataires et des réservations d'ascenseur</li><li>Répondre aux clients actuels sur la tarification et les clauses de contrats de location</li><li>Émettre des rapports d'activité de location et procéder aux demandes de renouvellement, au besoin</li></ul><div>Administration</div><ul><li> Assurer un service à la clientèle de haut niveau</li><li> Effectuer la location des appartements vacants de l'immeuble</li><li>Mettre à jour les différents formulaires administratifs</li><li>Participer à toute autre tâche connexe requise par votre supérieur immédiat</li><li>Produire les rapports requis</li><li>Rédiger et transcrire des correspondances</li><li>Répondre aux clients, fournisseurs et résidents</li><li>Supporter le directeur général dans ses fonctions</li></ul><div>EXPÉRIENCE ET QUALIFICATIONS:</div><ul><li>Expérience minimale dans un poste de coordonnateur(trice) dans le domaine de l'immobilier</li><li>Bonne connaissance du système de gestion Hopem (un aout)</li><li>Bilinguisme est un atout</li><li>Bonne connaissance du secteur</li></ul><div>LES AVANTAGES:</div><ul><li>Salaire à discuter</li><li>Cellulaire fourni</li><li>Possibilité d'avancement</li><li>Assurances collectives</li><li>Congés mobiles</li><li>Congés sociaux</li><li>Programme d'aide aux employés</li><li>Vacances</li><li>Horaire adapté selon vos besoins et les opérations (flexible)</li><li>Programme d'accueil et d'intégration</li><li>Une équipe accueillante et tissée serrée!</li></ul><div>STATUT D'EMPLOI:</div><div>Permanent: temps plein</div><div>L'HORAIRE DE TRAVAIL:</div><div>Jour</div>
-
EmplacementLaval, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15493402
Publiée jusqu’au
2025-04-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.