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aide de bureau

Publiée le 10 mars 2025 par Renseignements sur l’employeur Zenith Hygiene Plus Ltd

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement544 Beech CrescentPrince George, BCV2N 1L1
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire29,00 à 32,00 de l’heure (À négocier) / 32 à 44 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Temps supplémentaire, Sur appel, Horaire flexible, À determiner
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3252639

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Bureau

Responsabilités

Tâches

  • Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
  • Acheminer les demandes de renseignements présentées par téléphone ou par voie électronique
  • Travailler sur des rapports provenant de fichiers manuels ou électroniques, d’inventaires et de bases de données
  • Trier, vérifier et traiter les formulaires de demande, les reçus et autres documents
  • Assurer le traitement du courrier reçu et sortant, par la poste ou par voie électronique
  • Envoyer et recevoir les messages
  • Effectuer des tâches générales de comptabilité
  • Préparer et formater le type de document
  • Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
  • Préparer des factures et des dépôts de banque
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et du public
  • Photocopier et assembler des documents pour la distribution, le courrier et le classement
  • Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
  • Fournir le service à la clientèle
  • Étiqueter les dossiers selon les indications des plans de conservation et d'élimination
  • Identifier, classer et extraire des documents
  • Localiser et retirer le matériel des classeurs
  • Organiser et coordonner, s'il y a lieu, le volume de travail destiné aux employés
  • Préparer et faire le suivi des contrats et des budgets
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Word
  • MS PowerPoint
  • MS Excel
  • MS Outlook

Domaine de spécialisation

  • Rapports
  • Formulaires et dossiers
  • Statistiques
  • États financiers
  • Factures
  • Contrats
  • Correspondance

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base

Conditions de travail et capacités physiques

  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression
  • Délais serrés
  • Tâches répétitives
  • Assis, debout et marcher
  • Travail en position assise
  • Plier, s'accroupir, s'agenouiller
  • Manipuler des charges lourdes
  • Souci du détail
  • Travailler en quasi-autonomie

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-04-23

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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aide de bureau CNP 14100 Région de Cariboo
Salaire médian Aide -
25,00 $/heure

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