conseiller/conseillère au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
Membre de l'équipe aux opérations et ou au service à la clientèle
Publiée le
04 mars 2025
par
Renseignements sur l’employeur
CREMANIMO INC.
Renseignements sur l’emploi
Le spécialiste du service à la clientèle relevant du gestionnaire du centre de soins est responsable d'effectuer un service à la clientèle professionnel et de qualité grâce à l?utilisation efficace des compétences organisationnelles, de la connaissance des produits, de l?administration et des opérations.Ce rôle s'en veut un hybride et l'employée sera aussi en mesure et appeler à travailler au niveau des opérations(Emballage/Contrôle qualité)Horaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.Tâches et responsabilités- S'occuper de la réception des clients et d'accompagner les clients lors des crémations assisté- Assurer un excellent service à la clientèle, communiquer efficacement par téléphone, courriel et en personne.- Établir des relations et aider les clients avec les commandes de produits et services.- Interagir et fournir des informations en réponse aux demandes de renseignements sur les produits et services.- Déterminer les besoins des clients, offrir des solutions possibles ou faire un suivi au besoin.- Coordonner les demandes de service à la clientèle pour s?assurer que la livraison est conforme aux attentes des clients.- Acquérir et maintenir des compétences interpersonnelles appropriées et une connaissance approfondie de la gamme complète de produits et services de l'entreprise.- Veiller à ce que les processus et les procédures relatifs aux pratiques exemplaires s?appliquent à toutes les activités administratives et opérationnelles.- Tâches supplémentaires assignées sur demande du responsable du centre de soins(Emballage et Contrôle qualité des commandes entre autres)Éducation, formation et qualifications- Diplôme d?études postsecondaires dans un domaine connexe ou expérience dans le domaine du service-client équivalent.- Un an d?expérience dans un environnement de service à la clientèle.- Un haut niveau d?intégrité, d?éthique et de compassion pour les soins du défunt animal est requis.Compétences et capacités- Esprit d?équipe- Solides compétences en identification et résolution de problèmes.- Capacité de communiquer efficacement, verbalement et par écrit. (Connaissance de Outlook, World, Excel un atout)- Capacité à effectuer plusieurs tâches avec plusieurs systèmes, tout en interagissant avec les clients simultanément.- Très motivé, énergique et capable de s?épanouir dans un environnement au rythme rapide.- Capacité à établir et à entretenir des relations avec les services de l?entreprise, les principaux partenaires commerciaux et les clients.Communication en anglais un atout- Une base de notre clientèle étant à Montréal, nous offrons un service bilingue et donc la connaissance de l'anglais facilitera le travail. Ce n'est toutefois pas obligatoire.
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EmplacementSherbrooke, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire20,00 $HOUR de l’heure / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-03-10
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#480014
Publiée jusqu’au
2025-03-31
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