superviseur/superviseure des comptes clients
Appellation affichée sur Jobillico -
Coordonnateur service client
Publiée le
28 février 2025
par
Renseignements sur l’employeur
La Corporation Ski & Golf Mont Orford
Renseignements sur l’emploi
<strong>Avoir la chance de travailler là où les gens viennent pour triper, c?est une méchante bonne idée. En plein c?ur d?un parc<br>national dans la région Memphrémagog, c?est beau tous les jours, et ça, ça embellit même les lundis ! En plus de vous<br>entourer des plus beaux paysages, entourez-vous de la plus belle gang au Mont-Orford.<br><br>Vous faite de la gestion d'équipe au service à la clientèle depuis quelques années? Vous êtes la recherche d'un nouveau défi immédiatement pour les prochaines années? Vous chercher un poste en Estrie?</strong><br><br><strong>Si tu veux développer la meilleure équipe de service à la clientèle en Estrie, tout en supervisant les opérations quotidiennes?</strong><br><strong>Ce défi est pour toi !<br><br><span style="text-decoration: underline;"><em>***Le candidat doit être ouvert à travailler les fins de semaine (1 sur 2 minimalement)***</em></span></strong><br><br><p>Sous la supervision de la Directrice Service Client et du Superviseur service client, les principales fonctions du rôle du Coordonnateur sont de:</p><ul><li>Assurer la formation et la supervision des agents service à la clientèle afin d?assurer leur soutien;</li><li>Assurer la communication des informations et des nouveautés auprès des Agents service à la clientèle;</li><li>Coordonner les opérations quotidiennes du Service Client afin d?atteindre les objectifs de la Corporation et d?offrir une excellente expérience client;</li><li>Démontrer un désir d?aider et d?informer la clientèle sur les différents services offerts ainsi que vendre les produits adaptés selon le besoin du client;</li><li>Aller au-devant, cibler, répondre et assurer un suivi des demandes clients en personne, par téléphone et par courriel;</li><li>S?assurer de la satisfaction du client et du respect des politiques et procédures en vigueur;</li><li>Assurer le bon fonctionnement du logiciel informatique et être en mesure d?identifier les failles d?utilisation possibles;</li></ul><p><strong> </strong></p> <br> <strong>Compétences recherchées:</strong><br><ul><li>Un diplôme d?études collégiales en administration ou en gestion touristique;</li><li>1 à 2 ans d?expérience à titre de responsable du service à la clientèle dans un milieu touristique;</li><li>Connaissances et pratique des sports de glisse, des activités et du fonctionnement d?une station de ski;</li><li>Aimer le public;</li><li>Bonnes communications interpersonnelles autant en français qu?en anglais (parlé et écrit);</li><li>Connaissances informatiques : De la suite MS Office, GOOGLE Drive et logiciel de ventes (Paradocs);</li><li>Entregent, dynamisme, motivateur, autonomie, fiabilité, organisation des priorités et du travail d?équipe, bon<br>jugement et communications adaptées à la clientèle;</li><li>Capacité à travailler en équipe, à gérer le stress, à prendre des décisions et à résoudre des problèmes;</li></ul><br><p><strong>À noter </strong></p><ul><li>L'employeur souscrit aux normes d?équité en matière d?emploi.</li><li>Le salaire offert sera déterminé en fonction des qualifications et de l?expérience.</li><li>Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues.</li></ul><p></p>
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EmplacementOrford, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15432328
Publiée jusqu’au
2025-03-29
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