Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
- Gestion touristique (général)
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Analyser le budget pour augmenter et maintenir les bénéfices du restaurant
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Élaborer un budget pour déterminer le coût des aliments, des ingrédients, de l’alcool, des fournitures de cuisine et de nettoyage
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Modifier les méthodes de préparation des aliments et les prix des menus en fonction du budget du restaurant
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Surveiller le rendement du personnel
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Recruter du personnel
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Superviser le personnel
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Former le personnel
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Effectuer des examens de rendement
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Établir le coût des produits et des services
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Organiser et tenir un inventaire à jour
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Autres avantages
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.