superviseur/superviseure de représentants au service à la clientèle
Publiée le
20 janvier 2025
par
Renseignements sur l’employeur
AutoMind Collision Repair Group LTD
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Tâches: Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements. Établir les horaires et les procédures de travail. Rédiger et soumettre des rapports. Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits. Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie. Effectuer des examens de rendement. Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés. Recruter et embaucher du personnel. Coordonner, répartir et revoir le travail. Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d'assurer la continuité des activités et le service à la clientèle. Commander du matériel et des fournitures. Fonctions et activités des superviseurs: Commis au service à la clientèle. Systèmes de gestion (sig ou bd): MS Office. Sûreté et sécurité: Cote de sécurité de base. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide. Volume de travail élevé. Heures supplémentaires demandées. Délais serrés. Travail sous pression. Qualités personnelles: Précis. Attitude axée sur le client. Sens des responsabilités. Relations interpersonnelles efficaces. Excellente communication orale. Excellente communication écrite. Esprit d'initiative. Ouverture aux autres. Jugement. Sens de l'organisation. Fiable. Esprit d'équipe. Questions de sélection: Êtes-vous disponible pour la date de début annoncée?. Êtes-vous actuellement en mesure de travailler légalement au Canada?. Êtes-vous en mesure de déménager pour ce poste?. Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 1 an à moins de 2 ans. Avantages santé: Régime de soins dentaires.
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EmplacementCoquitlam, BC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire72 800 $YEAR par année / 40 heures par semaine
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
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Avantages sociaux :
Avantages santé
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3209878
Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
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Établir les horaires et les procédures de travail
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Rédiger et soumettre des rapports
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Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
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Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
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Effectuer des examens de rendement
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Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
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Recruter et embaucher du personnel
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Coordonner, répartir et revoir le travail
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Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
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Commander du matériel et des fournitures
Fonctions et activités des superviseurs
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Commis au service à la clientèle
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
Renseignements supplémentaires
Sûreté et sécurité
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Volume de travail élevé
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Heures supplémentaires demandées
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Délais serrés
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Travail sous pression
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Esprit d'initiative
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Ouverture aux autres
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Fiable
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2025-04-05
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
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