6202316
Chargement en cours, veuillez patienter...

superviseur/superviseure de représentants au service à la clientèle

Publiée le 20 janvier 2025 par Renseignements sur l’employeur AutoMind Collision Repair Group LTD

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementCoquitlam, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire72 800 par année / 40 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3209878

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les activités avec les autres unités de travail ou départements
  • Établir les horaires et les procédures de travail
  • Rédiger et soumettre des rapports
  • Résoudre les problèmes professionnels, fournir des conseils techniques et recommander des mesures visant à améliorer la productivité et la qualité des produits
  • Assurer la formation des employés/travailleurs quant aux tâches, aux mesures de sécurité et aux politiques de la compagnie
  • Effectuer des examens de rendement
  • Exercer des fonctions qui relèvent normalement des employés supervisés
  • Recruter et embaucher du personnel
  • Coordonner, répartir et revoir le travail
  • Maintenir le fonctionnement des systèmes informatiques, des équipements et des machines, et organiser les travaux de réparation afin d’assurer la continuité des activités et le service à la clientèle
  • Commander du matériel et des fournitures

Fonctions et activités des superviseurs

  • Commis au service à la clientèle

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Cote de sécurité de base

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Volume de travail élevé
  • Heures supplémentaires demandées
  • Délais serrés
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Sens des responsabilités
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Esprit d'initiative
  • Ouverture aux autres
  • Jugement
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins dentaires

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-04-05

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi

 Tous les champs identifiés d’un astérisque (*) sont obligatoires.

*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

superviseur/superviseure de représentants au service à la clientèle CNP 62023 Région de Lower Mainland–Sud-ouest
Salaire médian Aide -
34,62 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :