chef des ventes et du marketing
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef marketing senior
Publiée le
23 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Trans-Herbe inc.
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>AVANTAGES SOCIAUX :</strong></p><ul><li>Travail hybride ? 2 journées de télétravail par semaine;</li><li>Horaire de travail flexible et le vendredi nous terminons à 13h00 - toute l'année !</li><li>Politique de congé pour raisons personnelles & politique de vacances compétitives;</li><li>Régime d?assurance collective payé en partie par l?employeur;</li><li>Régime de retraite avec cotisation de l?employeur;</li><li>Poste qui favorise l'autonomie au travail et le sens de l'initiative;</li><li>Café, thé et tisane gratuits et à volonté sur notre lieu de travail;</li><li>Rabais avantageux sur l?achat de nos produits.</li></ul><p><strong>Qui sommes-nous?</strong></p><p>Trans-Herbe est une entreprise familiale canadienne fondée par Mme Johanne Dion, une québécoise passionnée des herbes et des tisanes. Établit à St-Bruno-de-Montarville, Trans-Herbe est une entreprise importatrice d'herbes et d'épices. Nous fabriquons aussi des thés et tisanes qui sont par la suite exportés à l?international. Depuis 1992, nous avons pour but d?investir dans l?innovation afin d?offrir des produits originaux et avant-gardistes.</p><p>Vous êtes autonome, rigoureux, avez un excellent sens de l'organisation et aimez travailler en équipe? Ce poste est pour vous!</p><p>Ne manquez pas votre chance de participer au développement d?une entreprise québécoise qui détient plusieurs certifications telles que Biologique, NON GMO, Équitable, etc. De plus, vous pourriez évoluer dans un environnement collaboratif où la diversité culturelle est valorisée.</p><p><strong>Raison d'être du poste:</strong></p><p>Relevant du Vice-président, Innovation et nouvelles opportunités d?affaires, le (la) Chef(fe) Marketing stratégique senior est responsable de définir et de piloter l?ensemble des plans marketing dans une perspective globale, visant à renforcer la notoriété, le positionnement et la présence stratégique des marques nationales, des marques privées, et de l'image corporative de Trans-Herbe à travers le Canada. Elle collabore étroitement avec le VP pour élaborer, gérer et optimiser le budget marketing en alignement avec les priorités stratégiques de l?entreprise.</p><p>La mission du/de la Chef(fe) Marketing stratégique senior inclut une gestion proactive des ressources, assurant une allocation judicieuse du temps et des efforts aux différents secteurs ? marques nationales et volet corporatif afin de maximiser l?impact stratégique et d?atteindre les objectifs de croissance et de notoriété sur les marchés ciblés.<strong><br></strong></p><p><strong>Responsabilités</strong></p><ol><li>En collaboration avec le VP, définir et piloter des stratégies marketing différenciées et innovantes pour les marques nationales et la stratégie corporative au niveau pancanadien, en assurant une orientation stratégique claire pour chaque campagne.</li><li>Élaborer et superviser l'exécution des campagnes marketing à forte valeur ajoutée, intégrant des initiatives omni-canal et des tactiques de positionnement stratégique sur l?ensemble des secteurs d?activités.</li><li>Diriger le développement du plan marketing annuel de Trans-Herbe en collaboration avec le VP, en alignant les priorités d'affaires et les objectifs stratégiques de l?entreprise, et en assurant son implantation efficace.</li><li>Superviser la création de matériel promotionnel de manière stratégique, en s'assurant de la cohérence avec le positionnement de la marque et l?optimisation des ressources entre les équipes internes et les partenaires externes.</li><li>Superviser et optimiser les stratégies de campagnes numériques, en travaillant de concert avec des partenaires externes, internes et les médias, pour maximiser la portée et l'engagement auprès des cibles identifiées à travers le Canada.</li><li>Faciliter et encadrer les communications stratégiques des activités marketing en interne, afin de renforcer l'alignement des équipes sur les objectifs de marque et les initiatives de campagne.</li><li>Mener une analyse avancée d
-
EmplacementSaint-Bruno-de-Montarville, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#15023903
- Saint-Bruno-de-Montarville, QC
Publiée jusqu’au
2025-01-21
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.