superviseur/superviseure d'agents d'application des règlements municipaux
Appellation affichée sur Québec emploi -
Cadre-conseil en urbanisme
Publiée le
20 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
MUNICIPALITÉ DE VAL-DES-MONTS
Renseignements sur l’emploi
Sous l?autorité de la Directrice du service de l?Environnement et de l?Urbanisme, le Cadre-conseil en urbanisme apporte son expertise professionnelle en matière de planification, d?aménagement et de développement du territoire. Il voit à la coordination et la mise en ?uvre de projets majeurs, notamment la revitalisation, les projets immobiliers et le développement économique.Il appuie la Directrice du service de l?Environnement et de l?Urbanisme dans les activités relatives aux opérations quotidiennes et administratives du personnel sous la division de l?urbanisme au sein dudit service. Il analyse les besoins du milieu dans les projets soumis par les citoyens les promoteurs. De plus, il documente toutes les étapes de l?élaboration des systèmes, rédige les spécifications, vérifie, analyse et effectue des recommandations quant à la conformité des projets majeurs et émet les permis nécessaires. Il coordonne et prépare les dossiers à être déposés au Comité consultatif d'urbanisme (CCU) et tout autre comité relié à sa fonction et présente les dossiers à l'étude.Le Cadre-conseil assure un soutien technique et oriente, dans son champ d?expertise, le personnel du Service dans l?application des règlements en vigueur. Il travaille en collaboration avec les différents services de la Municipalité et les partenaires pour toutes questions en matière d?urbanisme, et ce, dans les limites de ses attributions. Il seconde, au besoin, la Directrice du service de l?Environnement et de l?Urbanisme, dans la gestion des ressources financières, matérielles et physiques.EXIGENCES ET QUALIFICATIONS ? Posséder un diplôme universitaire de premier cycle en urbanisme ou une technique d?aménagement et d?urbanisme combiné d?une expérience dans des fonctions similaires, ou toutes autres formations et expériences jugées équivalentes;? Posséder un minimum de trois années d?expérience pertinente dans le domaine des tâches de l?emploi;? Détenir une expérience en gestion des ressources humaines, matérielles et financières;? Posséder un permis de conduire;? Être bilingue est un atout.COMPÉTENCES RECHERCHÉESLa personne titulaire de ce poste doit posséder les compétences suivantes :? Savoir mobiliser et avoir la capacité de travailler en équipe;? Avoir un esprit d?analyse et de synthèse;? Démontrer des aptitudes en résolution de problèmes;? Faire preuve de rigueur et d?autonomie;? Avoir une capacité d?adaptation;? Détenir des aptitudes marquées en communication orale et écrite;? Doit être orienté vers le service à la clientèle.Pour postulerLes personnes intéressées à ce poste doivent faire parvenir leur demande d'emploi, au plus tard le 12 janvier 2025, par courriel à : emploi@val-des-monts.net, en précisant le numéro de concours, soit : EU?2024?016.
-
EmplacementVal-des-Monts, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire85 893,00 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-03-03
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#472434
Publiée jusqu’au
2025-01-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.