Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
-
Extérieur
-
Bruyant
-
Non-fumeurs
-
Climatisé
Milieu de travail
-
Centre de la petite enfance
-
Milieu rural
-
Maternelle
-
Garde parascolaire avant et après la classe
Responsabilités
Tâches
-
Assister les collègues dans les tâches ménagères et culinaires
-
Préparer et mettre à exécution des programmes d'éducation de la petite enfance qui favorisent le développement physique, cognitif, affectif et social des enfants
-
Narration
-
Aider les éducateurs de la petite enfance à mettre en œuvre des programmes qui favorisent le développement physique, cognitif, émotionnel et social des enfants
-
Diriger les activités des enfants en leur racontant des histoires, en leur enseignant des chansons et en les amenant à des endroits d'intérêt dans la région
-
Aider les éducateurs de la petite enfance et les superviseurs à tenir les dossiers
-
Impliquer les enfants dans des activités en leur racontant des histoires, en leur enseignant des chansons et en préparant des bricolages
-
Guider et aider les enfants de façon à ce qu'ils prennent de bonnes habitudes pour les repas, la toilette et l'habillage
-
Préparer et servir les collations et disposer les salles ou le mobilier pour le dîner et les siestes
-
Établir des relations avec les collègues et d'autres fournisseurs de services communautaires aux enfants et collaborer avec ceux-ci
-
Planifier et maintenir un environnement qui protège la santé, la sécurité et le bien-être des enfants
-
Planifier et organiser des activités pour les enfants d'âge scolaire qui participent aux programmes de garde avant et après l'école
Titres de compétences
Titres de compétence (certificats, permis, affiliations, cours, etc.)
-
Assistant/assistante en développement de l'enfant (niveau 1)
-
Réanimation cardiopulmonaire et premiers soins d'urgence aux enfants
Expérience et spécialisation
Public cible
Expérience auprès d'enfants ayant des besoins spéciaux
-
Enfants ayant des troubles de comportement
-
Enfant ayant un trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H)
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Tâches répétitives
-
Physiquement exigeant
-
Assis, debout et marcher
-
Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
-
Ponctualité
-
Sens des responsabilités
-
Relations interpersonnelles efficaces
-
Excellente communication orale
-
Excellente communication écrite
-
Flexibilité
-
Ouverture aux autres
-
Jugement
-
Fiable
-
Esprit d'équipe
-
Valeurs et éthique
-
Créativité
-
Honnêteté
-
Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Avantages financiers
-
Prime
-
Assurance de groupe
-
Assurance-vie
Autres avantages
-
Stationnement gratuit disponible
-
Apprentissage/formation payés par l'employeur
-
Commodités sur place
-
Occasions de développement de l'esprit d'équipe
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.