professeur/professeure de comptabilité - niveau collégial
Appellation affichée sur Jobillico -
Enseignant - Gestion financière et comptabilité informatisées
Publiée le
13 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Cégep Limoilou
Renseignements sur l’emploi
<span>Nous sommes à la recherche <strong>d'une enseignante, d'un enseignant en Gestion financière et comptabilité informatisées<br><br></strong></span><span></span><span></span><span></span><span></span><p>Le Cégep Limoilou recrute des chargées, chargés de cours à temps partiel pour son programme d?Attestation d?études collégiales (AEC) en Gestion financière et comptabilité informatisées (LCA.8U). Vous aurez l?opportunité de partager votre expertise en finance et comptabilité avec des étudiantes et des étudiants dynamiques et motivés, dans un environnement axé sur l?excellence et l?innovation pédagogique.</p><p><strong><br>Cours disponibles du 3 février au 23 mai 2025 :</strong></p><ul><li>Analyse et contrôle financiers (60 heures)</li><li>Coût de revient (90 heures)</li><li>Certification et contrôle interne (75 heures)</li></ul><p>À noter que les cours de ce programme se donnent exclusivement de jour, en présence, les mercredis, jeudis et vendredis.</p><p>Une période de relâche du 3 au 7 mars 2025 est prévue au calendrier durant ce bloc de cours.</p><p></p><p><strong>Cours disponibles du 3 février au 30 mai 2025 :</strong></p><ul><li>Système d'informations administratives (60 h)</li></ul><p>À noter que le cours se donne exclusivement de jour, en présence.</p><p></p><p>Les entrevues se tiendront le mercredi 8 janvier entre 13h à 16h30 ou le vendredi 10 janvier de 8h30 à 12h00.</p><p></p><p>Pour plus d?informations sur le programme, consultez notre site web :<span> </span>Gestion financière et comptabilité informatisées.</p><p><strong> <br></strong></p><p><strong>Nos distinctions au tableau d?honneur :</strong></p><ul><li>Pouvoir compter sur un soutien pédagogique et l'accompagnement par les pairs;</li><li>Espace vert et jardin sur le toit disponible pour vous;</li><li>Milieu de vie actif, collaboratif et soucieux de l?environnement;</li><li>Programmes diversifiés favorisant le développement professionnel et la conciliation travail-vie personnelle (perfectionnement, mets à emporter, activités de Santé globale, etc.);</li><li>Accès gratuit aux installations sportives (salles d?entraînement, gymnase), accès au stationnement intérieur payant;</li><li>Garderie en milieu de travail;</li><li>Milieu de travail situé dans un quartier en pleine effervescence où l?on y retrouve restaurants, cafés, boutiques et nombreux services de proximité.</li></ul><p></p><br><p><em><strong>Avantages sociaux :</strong></em></p><ul><li><p><em>Activités sociales organisées par l'entreprise</em></p></li><li><em></em><p><em>Air climatisé</em></p></li><li><em></em><p><em>Assurance</em></p></li><li><em></em><p><em>Assurance des frais médicaux et paramédicaux</em></p></li><li><em></em><p><em>Bibliothèque</em></p></li><li><em></em><p><em>Cafétéria</em></p></li><li><em></em><p><em>Congés de maladie</em></p><em></em></li><li><em></em><p><em>Programme d'aide aux employés (PAE)</em></p></li><li><em></em><p><em>Programme de formation et de développement</em></p><em></em></li><li><em></em><p><em>Reconnaissance des années de service</em></p></li><li><em></em><p><em>Régime de retraite</em></p></li><li><em></em><p><em>Salle d'entraînement</em></p></li><li><em></em><p><em>Service de garde</em></p></li><li><em></em><p><em>Vacances</em></p></li></ul> <br> <ul><li>Détenir un baccalauréat dans un domaine pertinent et une expérience en comptabilité (base/intermédiaire), analyse financière, gestion des approvisionnements, logiciels comptables (TaxPrep, Acomba, Sage 50) et suite Office.</li></ul><p><strong>Atout</strong><span> </span>: expérience en enseignement ou accompagnement de la relève.</p><p> </p><p><strong>Atouts supplémentaires</strong><span> </span>:</p><ul><li>Marketing (4P), publicité, vente, CRM, service à la clientèle;</li><li>Affaires électroniques (sites web, réseaux sociaux);</li><li>Gestion : RH, management, gestion de projet;</li><li>Interactions professionnelles (communication, négociation, rédaction, travail d?équipe, gestion/prévention de conflits, prése
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire94,11 $ à 131,34 $HOUR de l’heure
-
Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps partiel
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14984090
Publiée jusqu’au
2025-01-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.