directeur/directrice de l'exploitation - services administratifs
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur des opérations de service (soir)
Publiée le
12 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Force Kia
Renseignements sur l’emploi
Supervisant une équipe complète de plus de 20 employés, il s?assure que les opérations de soir de l'atelier mécanique soient optimales dans le service client, le service interne et dans la productivité et dans la rentabilité du département. Spécifiquement, il doit quotidiennement:<br><br><ul><li>Communiquer avec le directeur de service de jour pour les suivis et la préparation. La transition entre les équipes doit être exemplaire.</li><li>Analyser et comprendre les priorités du soir :</li><li>Mesurer et communiquer clairement les objectifs avec son équipe:</li><li>S?assurer que tout est conforme pour les opérations de soir</li><li>S?assurer de maintenir la qualité des opérations de soir selon l?exigence des standards de la haute direction.</li><li>S'assurer du suivi des dossiers selon les demandes du manufacturier que ce soit avec le service, les pièces, le département des réclamations et de la comptabilité.</li><li>S?assurer que les techniciens complètent clairement les sections des 3C sur les WO avant que ceux-ci ne retournent aux conseillers techniques.</li><li>S?assurer de justifier les temps sur les bons de réparation.</li><li>Vérifier les bulletins techniques, les rappels ou la politique du manufacturier pour les communiquer aux techniciens.</li><li>S?assurer que nous avons bien réparé le véhicule, et ce, au moindre coût dès la première fois.</li><li>S?assurer d?effectuer la préparation des véhicules vendus et coordonner avec le département d?esthétique, de manière que les véhicules soient prêt au maximum 1h avant l?heure de la livraison.</li><li>Gérer les courtoisies avec les systèmes « ÉRICSOFT, AS400 ».</li><li>Remplacer au besoin chacun des membres de l?équipe du service.</li><li>Travailler à l?amélioration de la productivité et de l?efficacité de l?atelier mécanique, dans le but d?atteindre les cibles de 100 % de productivité et 110 % d?efficacité tout en ayant des bons de travail clairs et précis de l?agent de relation client avant de les envoyer en production.</li><li>Assurer la fluidité des opérations de production, distribuer les bons de réparations aux bons techniciens, apporter des pièces aux techniciens, assurer la qualité et l?efficacité des travaux, etc.</li><li>Développer avec les techniciens, des habitudes de travail qui vont faire en sorte d?inspecter les véhicules des clients efficacement, dans le but d?augmenter le nombre d?heures vendues sur chaque WO (Gestion des ALERTES).</li><li>Faire des essais routiers avec les clients au besoin afin d?avoir des plaintes claires.</li><li>Suivre l?efficacité de chaque technicien et mettre en place des méthodes d?amélioration du travail des employés et de l?atelier / propre et sécuritaire.</li><li>S?assurer que tous les techniciens portent l?uniforme et leur EPI de manière conforme et que celui-ci soit propre. Veiller à la conformité des exigences SST.</li><li>Superviser le commis des pièces de soir.</li><li>S?assurer que la shop est propre et que l?espace de travail est conforme pour le technicien partenaire.</li></ul><br>Poste de soir 16H30 à 02H00<br>lundi au jeudi (4 soirs)<br>6 semaines de vacances
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire91 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14975075
Publiée jusqu’au
2025-01-10
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.