représentant commercial/représentante commerciale de flotte
Appellation affichée sur Jobillico -
Représentant aux ventes interne
Publiée le
11 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Extra Multi-Ressources
Renseignements sur l’emploi
<span><i>Nous sommes à la recherche pour un de nos clients ?uvrant dans le transport à travers l?Amérique du Nord depuis plus de 60ans, d?un(e) représentant aux ventes interne. Vous êtes passionnée de service à la clientèle et de vente? Nous avons votre opportunité de carrière!<br></i></span><br><strong>DESCRIPTION DE LA FONCTION </strong><ul><li><span>Gérer les comptes clients interne existant;<br></span></li><li><span>Coordonner et communiquer de manière efficace les activités de vente et de service;<br></span></li><li><span>Offrir un excellent service client;<br></span></li><li><span>Soutenir les nouveaux et existant clients tout au long du processus de vente, de la mise en ?uvre et de la gestion de tout problème de service;<br></span></li><li><span>Assister aux réunions de vente, à des fonctions industrielles, à des salons professionnels et à des programmes de formation;<br></span></li><li><span>S?assurer que tous les rapports sont dûment remplis et soumis à temps;<br></span></li><li><span>Utilisation quotidienne d?un ordinateur portable et de l?ordonnancement des appels, la mise à jour des appels et des activités dans le système.<br></span></li></ul><strong>EXIGENCES DU POSTE </strong><ul><li><span>Diplôme collégial ou universitaire;<br></span></li><li><span>Avoir 1 an d?expérience minimum en gestion de comptes ou en vente sur le terrain avec une structure similaire (objectifs budgétaire, gestion du pipeline, etc.);<br></span></li><li><span>Expérience dans le domaine du transport;<br></span></li><li><span>Avoir de l?expérience dans l?utilisation des suites Google ou Microsoft Office;<br></span></li><li><span>Bonne communication, maîtrise de l?écoute, de la résolution de problème et de la négociation;<br></span></li><li><span>Capacité d?adaptation envers les différentes situations et les clients;<br></span></li><li><span>Être organisé, avoir une bonne gestion des priorités de manière efficace et efficiente;<br></span></li><li><span>Bilingue afin de bien communiquer avec des clients anglophones et francophone.<br></span></li></ul><strong>INFORMATIONS CONTRACTUELLES </strong><ul><li><span>Poste permanent, à temps plein;<br></span></li><li><span>Poste en présentiel;<br></span></li><li><span>Salaire de 55K/ année + participation au profit sharing;<br></span></li><li><span>Assurance groupe<br></span></li></ul><span>Si ce poste vous correspond n'hésitez pas à cliquer afin de postuler. Pour avoir des renseignements supplémentaires, contactez nous au 418-681-7173.</span> <br> <ul><li><span>Diplôme collégial ou universitaire;<br></span></li><li><span>Avoir 1 an d?expérience minimum en gestion de comptes ou en vente sur le terrain avec une structure similaire (objectifs budgétaire, gestion du pipeline, etc.);<br></span></li><li><span>Expérience dans le domaine du transport;<br></span></li><li><span>Avoir de l?expérience dans l?utilisation des suites Google ou Microsoft Office;<br></span></li><li><span>Bonne communication, maîtrise de l?écoute, de la résolution de problème et de la négociation;<br></span></li><li><span>Capacité d?adaptation envers les différentes situations et les clients;<br></span></li><li><span>Être organisé, avoir une bonne gestion des priorités de manière efficace et efficiente;<br></span></li><li><span>Bilingue afin de bien communiquer avec des clients anglophones et francophone.</span></li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14973029
Publiée jusqu’au
2025-01-09
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.