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Appellation affichée sur Jobillico -
Chef d'équipe – Gestionnaire des activités (bilingue)
Publiée le
07 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Farm Credit Canada
Renseignements sur l’emploi
<p>Type de travailleur :</p>Permanent<p></p><p></p><p>Langue(s) requise(s):</p>anglais, français<p></p><p></p><p>Durée déterminée (en mois) :</p><p></p><p></p><p></p><p>Échelle salariale (le titulaire est aussi admissible à une prime fondée sur le rendement, applicable au poste):</p>$103,331 - $139,803<p></p><p></p>Diriger l?équipe des gestionnaires des activités et gérer les principales activités de planification et de mise en ?uvre à l?échelle de FAC. Vous veillerez à l'exécution cohérente de la stratégie de l'entreprise dans toutes les divisions et vous vous assurerez que tous les objectifs et rapports sont réalisés dans les délais impartis. Le poste est désigné bilingue (français et anglais), et le candidat retenu doit être en mesure de communiquer dans les deux langues officielles du Canada.<p></p><p></p><p><b>Ce que vous ferez :</b></p><ul><li>Assurer la gestion de l'équipe des gestionnaires des activités, notamment le recrutement, la gestion de la charge de travail et l?établissement des objectifs de rendement</li><li>Encadrer l'équipe sur les processus et l'amélioration continue</li><li>Diriger et soutenir la mise en ?uvre de la stratégie de FAC, notamment en surveillant l'exécution des plans tactiques dans toutes les divisions</li><li>Examiner et analyser la mise en ?uvre du plan et formuler des recommandations d?améliorations</li><li>Soutenir les activités de communication et de gestion du changement</li><li>Diriger et tenir à jour les procédures et processus nationaux en matière de continuité des activités</li></ul><p></p><p></p><p><b>Ce que nous recherchons :</b></p><ul><li>Capacité avérée de diriger des personnes et passion pour aider les autres à réussir</li><li>Capacité d?effectuer plusieurs tâches à la fois de manière organisée et de gérer plusieurs priorités.</li><li>Aisance à communiquer et capacité à expliquer des renseignements complexes à divers publics</li><li>Solides compétences en analyse et jugement éclairé</li><li>Capacité de créer des liens et d?établir des relations d?affaires</li></ul><p></p><p><b>Ce qu?il vous faut :</b></p><ul><li>Un baccalauréat ainsi qu?au moins six ans d'expérience dans des postes à responsabilités croissantes (ou un agencement équivalent d'études et d?expérience).</li><li>Expérience dans le traitement de questions liées aux affaires à l?échelle de l?entreprise.</li><li>Connaissance des processus budgétaires et financiers annuels.</li></ul><p></p><p></p><p></p><p></p>
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EmplacementRegina, SK
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Temps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14954519
Publiée jusqu’au
2025-01-05
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