administrateur/administratrice de programmes d'études
Appellation affichée sur Jobillico -
Chef·fe amélioration continue, gestion programme
Publiée le
07 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Metro
Renseignements sur l’emploi
<b>Type de poste:</b> Temporaire<p><b>Titre du poste:</b> Chef·fe amélioration continue, gestion programme <br><b>Numéro de la demande: </b>40008 <br><b>Catégorie d'emploi:</b> Administration<br><b>Division</b>: Qc - Amélioration Continue (80300526) <br><b>Département</b>: <span><span><span>Amélioration Continue</span></span></span><br><b>Lieu de travail:</b> METRO - TERREBONNE (#M-TERR)<br><b>Province:</b> Canada : Quebec<br><b>Type d'emploi:</b> Temporaire</p><p> </p><p> </p><p> </p><p> </p><p> </p><p> </p><p>*** POSTE TEMPORAIRE 24 MOIS ***</p><p>Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!</p><p> </p><p>Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :</p><p>- Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle</p><p>- Télétravail en mode hybride</p><p>- Paie hebdomadaire</p><p>- Stationnement gratuit</p><p>- Opportunité de développement professionnel</p><p>- Plusieurs programmes et initiatives en ED&I</p><p>- Bornes de recharge pour voitures électriques</p><p> </p><p> </p><p>Votre mission dans l’équipe :</p><p>Afin de rendre nos opérations en magasins d’alimentation toujours plus efficaces, Metro met en place une équipe d’amélioration continue dont le mandat sera d’identifier et d’implanter des initiatives</p><p>destinées à améliorer notre excellence opérationnelle afin de toujours mieux servir nos client·e·s. Qu’il s’agisse de mettre en œuvre des solutions technologiques ou de revoir des manières de faire, l’équipe d’amélioration continue travaillera en collaboration avec les équipes d’opérations de nos bannières (Metro Québec, Metro Ontario, Super C, Food Basics, Adonis) afin de simplifier et d’améliorer l’expérience de nos client·e·s et celle de nos employé?e?s.</p><p> </p><p>Cette personne doit être un·e leader naturel qui possède de solides compétences en matière de coordination de programme, de réflexion stratégique, de délégation et une capacité à gérer efficacement les relations entre de multiples parties prenantes. Le·la titulaire de ce poste clé sera chargé d'établir, de diriger et de maintenir les meilleures pratiques de gestion de programmes et de projets au niveau national. Il·elle sera responsable de l'organisation, de la direction et de la mise en œuvre coordonnées d'un dossier de projets et d'activités de transformation afin d'obtenir des résultats et de réaliser des bénéfices d'importance stratégique pour l'entreprise.</p><p> </p><p> </p><p>Vos responsabilités en tant que Chef·fe amélioration continue, gestion programme :</p><p>- Gérer un portefeuille d'initiatives complexes couvrant une ou plusieurs lignes d'activité. Veiller à la bonne exécution du programme, qui comprend une mise en œuvre complète, de l'initiation au suivi post déploiement.</p><p>- Établir et diriger de manière proactive la mise en œuvre des feuilles de route, des stratégies, de la gouvernance, des processus et des outils de gestion du programme.</p><p>- Définir et maintenir des normes organisationnelles de satisfaction, de qualité et de performance.</p><p>- Mettre en place et gérer de façon continue les outils pour suivre la performance du programme</p><p>- Guide les équipes de projets dans la mise en œuvre de pratiques, de processus et d'outils de gestion de projet standard, conformément aux
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EmplacementTerrebonne, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contrat
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14806630
Publiée jusqu’au
2025-01-05
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