Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
-
Diriger les investissements dans les comptes en fiducie
-
Définir les objectifs financiers des clients
-
Gérer les bilans et les états des résultats
-
Concevoir, mettre en oeuvre et administrer des systèmes comptables
-
Analyser leurs données financières
-
Assurer la conformité aux méthodes comptables établies, aux procédures et aux vérifications internes
-
Élaborer des plans financiers pour les clients
-
Faire des recommandations concernant la gestion de l'argent, la couverture d'assurance, la planification d'investissements, la planification de retraite et de succession
-
Négocier la vente de produits selon leur titre de compétences
-
Analyser les documents et les rapports financiers
-
Examiner les manques éventuels au code d'éthique et aux lois gouvernant les valeurs mobilières
-
Analyse des variance
-
Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
-
Planification financière
-
Gestion du risque
-
Vérification financière
-
Enquête financière
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
-
Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
-
Travail sous pression
-
Délais serrés
-
Souci du détail
-
Volume de cas élevé
-
Volume de travail élevé
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.