adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Québec emploi -
adjoint adjointe au service à la clientèle (ventes & production)
Publiée le
05 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
PIC & PAC DISTRIBUTIONS INC.
Renseignements sur l’emploi
Pic & Pac Distributions est une entreprise spécialisée en sous-traitance industrielle. Nous accomplissons différentes tâches manuelles reliées à la manutention, l?entreposage, l?emballage, l?inspection et l?assemblage de diverses composantes. Notre clientèle est variée, allant de la petite à la très grande entreprise. L?équipe compte environ 20 employés répartis dans plusieurs départements. L?environnement de travail est sécuritaire, vaste, propre et sans nuisance sonore. Nous favorisons l?équité et l?épanouissement de nos employés à l?interne. Sous la responsabilité du président directeur général, l?adjoint au service à la clientèle (ventes & production) traite les demandes des clients et prépare les devis des travaux à réaliser pour le directeur de production. Les tâches consistent :? Traiter les différentes demandes des clients reçues essentiellement par courriel? Préparer les devis de production à l?aide des spécifications requises? Procéder à la facturation via le système Acomba? Effectuer un suivi quotidien auprès de la production afin de s?assurer du traitement adéquat des commandes en cours? Coordonner avec les clients, les transporteurs et le cariste les activités de réception et d?expédition de la marchandise? Préparer différents tableaux et suivi quotidien auprès de clients avec l?aide de la Suite Office (Microsoft Excel)? Traiter les documents suite à la réception/expédition des commandes et ajuster les inventaires appropriés? Recevoir et traiter les demandes de soumissions reçues et les acheminer au besoin au président directeur général? Assurer la coordination des travaux à réaliser de concert avec le directeur de production et les différents échéanciers à respecterLes qualités requises :? Connaissance accrue du logiciel Acomba et de la suite Office (Excel, Word);? Avoir à c?ur d?offrir un service à la clientèle de qualité;? Une expérience pertinente dans le milieu manufacturier constitue un atout;? Faire preuve d?initiative et d?autonomie tout en ayant une grande capacité d?adaptabilité; ? Assurer un leadership constant dans l?exercice de ses fonctions;? Démontrer de la débrouillardise et faire preuve de créativité au besoin;? Rigueur et détermination tout en faisant preuve de flexibilité dans la gestion quotidienne des opérations;? Le bilinguisme est souhaitableLes conditions offertes :? Temps plein, horaire flexible selon certains critères à respecter, environ 35 heures par semaine, à discuter avec le candidat (aucune possibilité de télétravail)? Salaire horaire à compter de 23$/heure et plus selon expérience? Congé le vendredi après-midi? 3 semaines de vacances par année? 2 jours de congés flottants? Quart de travail exclusivement de jour, entre 8h00 et 16h30, du lundi au jeudi et le vendredi de 8h à midi? Cellulaire fourni? Possibilité de revenus additionnels liés à l?obtention de nouveaux clients
-
EmplacementSaint-Germain-de-Grantham, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire23,00 $HOUR de l’heure / 38 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
- Date prévue de début: 2025-01-06
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#470985
- Saint-Germain-de-Grantham, QC
Publiée jusqu’au
2024-12-16
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.