directeur/directrice du commerce électronique
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste CRM, Commerce électronique
Publiée le
04 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
BRP
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Nous sommes à la recherche d?une ou d?un spécialiste de la gestion de la relation client (CRM) globale qui sera un pilier de la transformation numérique et dirigera des projets numériques de bout en bout en mettant l?accent sur l?expérience client. Le meilleur, c?est que vous ferez l?expérience des produits de classe mondiale de BRP et de l?expérience ultime sous toutes ses formes, en faisant partie de la famille de sports motorisés la plus passionnante au monde.</span><span><br></span><span><br></span><strong>VOUS AUREZ L?OCCASION DE :</strong></p> <p><span>Stratégie</span></p> <p><em>En collaboration avec les membres de votre équipe et vos partenaires, vous allez :</em></p> <ul> <li><span>Participer et diriger divers projets.</span></li> <li><span>Collaborer étroitement avec les différentes équipes pour mettre en ?uvre et harmoniser la vision des stratégies des strategies e-commerce.</span></li> <li><span>Analyser les résultats de campagne et partager les recommandations.</span></li> <li><span>Jouer un rôle clé dans l?acquisition de clients potentiels en vue de maintenir une base de données saine.</span></li> <li><span>Bâtir et optimiser le parcours des consommateurs grâce à des points de contact et à du contenu personnalisé.</span></li> <li><span>Prévoir et partager les pratiques exemplaires pour apporter de l?innovation et accroître la performance du programme.</span></li> </ul> <p><span>Processus</span></p> <p><em>En collaboration avec les membres de votre équipe et vos partenaires, vous réaliserez les processus d?automatisation du marketing qui appuieront les différents objectifs, par les activités suivantes :</em></p> <ul> <li><span>Planifier, réaliser et optimiser les campagnes multicanaux du début à la fin.</span></li> <li><span>Assurer le contrôle de la qualité des campagnes CRM et s?assurer du respect de l?échéancier.</span></li> <li><span>Normaliser les processus d?acquisition dans l?ensemble des marques et des régions.</span></li> <li><span>Maintenir, améliorer et surveiller le système de gestion des clients potentiels.</span></li> <li><span>Contribuer à aligner les équipes internes et externes sur les priorités et la feuille de route.</span></li> <li><span>Réaliser des tests A/B de campagnes mondiales.</span></li> <li><span>Qualifier les clients potentiels et gérer les occasions pour assurer la conversion.</span></li> <li><span>Assumer la responsabilité des opérations quotidiennes des outils de CRM.</span></li> <li><span>Assurer la prestation et la surveillance de la réputation IP.</span></li> </ul> <p><span>Culture</span></p> <p><em>En collaboration avec les membres de votre équipe et vos partenaires, vous devrez :</em></p> <ul> <li><span>Rehausser les compétences en matière de marketing par le biais d?une communauté marketing mondiale active et informée.</span></li> <li><span>Participer à des ateliers et à des formations harmonisés à la vision.</span></li> <li><span>Appuyer les initiatives visant à développer et à propulser une culture CRM unique et engageante à l?échelle mondiale.</span><span><br></span></li> </ul> <p><strong>VOUS VOUS ÉPANOUIREZ DANS CE RÔLE SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES ET QUALITÉS SUIVANTES :</strong></p> <ul> <li><span>Baccalauréat en marketing ou dans un domaine connexe.</span></li> <li><span>Expérience d?au moins 3 ans en gestion de la relation client ou en commerce électronique.</span></li> <li><span>Expérience de l?automatisation du marketing (courriel, SMS ou autres canaux).</span></li> <li><span>La connaissance de la solution de campagne Adobe ou Salesforce est requise.</span></li> <li><span>Connaissance du HTML et du JavaScript.</span></li> <li><span>Maîtrise de l?anglais et du français, tant à l?écrit qu?à l?oral.</span></li> <li><span>La connaissance des outils suivants est un atout : Power BI, GA, AA, Jira, SalesForce, Asana, Validity.</span><span><b><br></b></span></li> <li><span>Solide connaissance des meilleures pratiques de marketing par courrier électronique.</span><
-
EmplacementMontréal, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14938238
Publiée jusqu’au
2025-01-02
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.