agent/agente de soutien administratif
Appellation affichée sur Jobillico -
Agent.e de soutien
Publiée le
04 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Association québécoise de prévention du suicide - AQPS
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Relevant de la directrice des ressources des opérations et travaillant en étroite collaboration avec les équipes de communications et d?administration, le ou la titulaire de ce poste a pour mandat de faire connaître le matériel de sensibilisation à nos différents partenaires, mais également de préparer et envoyer les commandes, pour la Semaine de prévention du suicide. </span><span> </span></p><p><span><strong>Ceci est un contrat entre le 7 janvier 2025 et le 7 février 2025. </strong><br></span></p><p><b><span>Principales tâches liées au poste : </span></b><span> </span></p><ul><li><span>Effectuer de la sollicitation téléphonique, des appels de suivi et du service à la clientèle; </span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Guider les clients à travers la plate-forme web et le processus de commande en ligne; </span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Assembler et emballer les commandes selon une liste de matériel établie.</span></li></ul><p><span>Les tâches listées plus haut peuvent être partagées parmi les différents membres de l?équipe. C?est-à-dire qu?il est possible d?envoyer sa candidature seulement pour un des aspects des tâches (assemblage ou sollicitation). Il suffit de le mentionner lors du dépôt de votre candidature. </span><span> </span></p><p><span> </span></p><p><b><span></span></b></p> <br> <p><b><span>Exigences du poste :</span></b></p><ul><li><span>Lieu de travail : 5400 boulevard des Galeries, Local 575, Québec (accessibilité en transport en commun, ou stationnement payé par l?employeur)</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>De 28 à 35h par semaine </span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Taux horaire de 20$</span><span> </span></li></ul><p><span> </span></p><p><b><span>Profil recherché : </span></b><span> </span></p><ul><li><span>Expérience antérieure en sollicitation téléphonique et / ou en service à la clientèle </span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Doit posséder des compétences en communication orale et écrite</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Compétences fonctionnelles en informatique ? logiciels de la suite Office de MS (Word, Excel), Internet, utilisation de base de logiciels informatiques</span><span> </span></li></ul><ul><li><span>Connaissance du logiciel Prodon (un atout) </span><span> </span></li></ul><ul><li><span>La préférence sera accordée aux personnes qui s?intéressent à la santé mentale</span><span> </span></li></ul><p><span> <br></span><span>*Une prolongation du contrat pourrait être envisagée, selon le profil du candidat et les besoins de l?organisation. </span><span> </span></p><p></p>
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EmplacementQuébec, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire20,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
2 postes vacants
- Source
Jobillico
#14937464
Publiée jusqu’au
2025-01-02
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