Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Environnement de milieu de travail
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Extérieur
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En hauteur
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Dans des espaces restreints
Milieu de travail
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Installation
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Entretien
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Réparation
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Compagnie de services de télécommunications
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Vérification
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Divers lieux de travail
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Service
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Télécommunications
Responsabilités
Tâches
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Inspecter et tester les signaux des câbles et l’équipement associé
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Inspecter les réseaux partagés
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Installer et entretenir du matériel téléphonique aériens ou souterrains
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Lire les plans pour déterminer les exigences du travail
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Inspecter le matériel afin de déceler les défaillances
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Installer des systèmes, des circuits et de l'équipement de liaison
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Établir la nature, la cause et l'endroit de la panne
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Monter sur des poteaux, des échelles ou d'autres installations de soutien pour travailler en hauteur
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Réparer ou remplacer des câbles, du matériel d'alimentation en énergie et des amplificateurs défectueux
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Épisser, joindre et raccorder les câbles
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Localiser les défauts et régler les problèmes
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Installer, aménager, enlever et entretenir l'équipement téléphonique, les câbles et les pièces de quincaillerie connexes
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Souci du détail
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Tâches répétitives
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Manipuler des charges lourdes
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Assis, debout et marcher
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Physiquement exigeant
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Plier, s'accroupir, s'agenouiller
Qualités personnelles
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Fiable
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Esprit d'initiative
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Prestations d’invalidité
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Régime de soins de santé
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Prestations des soins de la vue
Autres avantages
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Autres avantages
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Service de transport fourni par l'employeur
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les personnes handicapées
- Offre des aménagements d’accessibilité physique (par exemple : rampes, ascenseurs, etc.)
- Offre des opportunités de mentorat, de coaching et/ou de réseautage aux personnes handicapées
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les personnes handicapées
- Applique des politiques de recrutement accessibles et inclusives qui conviennent aux personnes handicapées
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Aide à répondre aux besoins immédiats des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés en matière d’établissement (par exemple : logement, transport, entreposage, service de garde, vêtements d’hiver, etc.)
- Appuie l’intégration à la société et au marché du travail des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés (par exemple : facilite l’accès à diverses ressources communautaires, à des cours de langue, à de la formation professionnelle, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
- Présente des formations sur la diversité et le multiculturalisme pour créer un milieu de travail accueillant pour les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés
Soutien pour les jeunes
- Offre des formations en cours d’emploi adaptée aux jeunes
- Offre au personnel des formations de sensibilisation afin de créer un environnement de travail accueillant pour les jeunes
Soutien pour les minorités visibles
- Applique des politiques d'embauche qui découragent la discrimination envers les membres des minorités visibles (par exemple : anonymiser le processus de recrutement, etc.)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.