adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobboom -
Adjointe à l'estimation
Publiée le
04 décembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Morin Partenaire Stratégique
Renseignements sur l’emploi
Soutien administratif - Télétravail partiel - RÉDACTEUR(-TRICE) DE PROPOSITIONS STRATÉGIQUES Entreprise :Morin Partenaire stratégiqueAdresse :174, rue St-Damase, Drummondville (Québec) J2B 6G9 DESCRIPTION SOMMAIREVous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation? Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'assistant(e) à la rédaction de soumissions ou adjoint.e aux ventes spécialisé(e) dans les soumissions stratégiques. Vous aurez l'opportunité de structurer des projets complexes, de synthétiser de l'information et de construire des arguments solides. Ça vous parle? Nous vous offrons une formation complète pour vous familiariser avec notre domaine créatif et vous accompagner dans votre développement professionnel. CONDITIONS DE TRAVAIL- Chez Morin, c?est l?été toute l?année avec notre horaire adapté!- Du lundi au jeudi : 8 h à 17 h et le vendredi : 8 h à 12 h- Profite des beaux jours pour te détendre sur notre terrasse, dans une ambiance conviviale, chaque jour.NOUS OFFRONS ÉGALEMENT- Télétravail hybride selon notre politique interne- Congés de maladie payés, à utiliser comme bon te semble- Programme RVER disponible, ajusté à tes besoins- Remise d'une carte-cadeau de 300 $ dans le temps des fêtes (certaines conditions s'appliquent) SALAIREUn salaire annuel entre 44 500 $ et 61 000 $ selon le profil et l?expérience. POURQUOI NOUS REJOINDRE ?Chez Morin Partenaire Stratégique, nous plaçons l?écoute, la collaboration, la convivialité et le pragmatisme au c?ur de nos valeurs. Ici, vous rejoindrez une équipe où chacun se soutient et où l?humain passe avant tout. Si vous rêvez d?un environnement chaleureux, où vos idées comptent, ce poste est fait pour vous. Ensemble, faisons de votre parcours professionnel une aventure enrichissante et pleine de sens. QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE- DEP et/ou DEC en administration ou toute formation pertinente en ventes.- Minimum de 2 à 3 ans d?expérience dans un poste d?assistant.e aux ventes, d?assistant.e à la rédaction de soumissions, ou en rédaction de contenu ou en communicationPROFIL RECHERCHÉ POUR CE POSTE- Posséder un esprit d'analyse fort pour décrypter les besoins des clients, d'identifier les enjeux clés et de construire des arguments de vente solides;- Avoir un sens de la synthèse afin de transformer des informations complexes en messages clairs et concis;- Être méthodique et rigoureux(se) et respectueux(se) des délais;- Faire preuve de curiosité en s'intéressant aux tendances et posséder le désir d?apprendre de nouvelles choses;- Avoir un esprit d'équipe et de collaboration;- Faire preuve d?ouverture d?esprit;- Être en mesure de travailler sur plusieurs projets simultanément.COMPÉTENCES TECHNIQUES ET CONNAISSANCES- Posséder une bonne maîtrise du français, tant à l'écrit (orthographe et syntaxe) qu'à l'oral;- Démontrer une expérience significative dans la rédaction de documents professionnels (ex. : rapports, présentations corporatives, etc.) et une capacité à transformer des informations complexes en contenus clairs et convaincants;- Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel et PowerPoint) et les outils collaboratifs (Google Drive, Google Docs, Google Slides, etc.);- Connaissance de l?environnement Apple (un atout).
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EmplacementDrummondville, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3327442
Publiée jusqu’au
2025-01-02
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