Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
7 mois à moins d'un an
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Calculer et préparer les chèques de paye
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Préparer les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite
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Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
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Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
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Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel
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Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires
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Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
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Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
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Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
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Préparer les relevés T4 et autres relevés
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Effectuer de l'entré de données
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Traitement automatique des données (TAD)
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Logiciel comptable Sage
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Workday
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Oracle
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Technologie de l'information
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Quick Books
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MS Access
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MS Excel
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MS Word
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MS Windows
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Logiciel de comptabilité
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
Avantages sociaux
Avantages financiers
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Selon la convention collective
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.