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administrateur/administratrice du service de la paye

Publiée le 03 décembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Amin Trades and Services Ltd

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementMississauga, ON
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire33,00 à 35,50 de l’heure (À négocier) / 32 à 35 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3169607

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

7 mois à moins d'un an

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Calculer et préparer les chèques de paye
  • Préparer les relevés des employés, indiquant les salaires nets et bruts et les retenues à la source, telles que les impôts, les cotisations syndicales, les saisies-arrêts et les cotisations versées aux régimes d'assurances et de retraite
  • Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
  • Exécuter des tâches de bureau telles que maintenir les systèmes de classement
  • Effectuer des tâches relatives aux ressources humaines telles que la sélection de personnel
  • Préparer et vérifier les rapports de fin de période et faire concorder le registre des payes versées avec les relevés bancaires
  • Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
  • Renseigner les employés sur les questions relatives à la paye et au régime d'avantages sociaux
  • Évaluer les environnements de travail, les programmes et les procédures afin de contrôler, d’éliminer et de prévenir les maladies et les blessures
  • Préparer les relevés T4 et autres relevés
  • Effectuer de l'entré de données

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Traitement automatique des données (TAD)
  • Logiciel comptable Sage
  • Workday
  • Oracle
  • Technologie de l'information
  • Quick Books
  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Word
  • MS Windows
  • Logiciel de comptabilité

Renseignements supplémentaires

Qualités personnelles

  • Précis
  • Attitude axée sur le client
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Selon la convention collective

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2025-01-02

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

administrateur/administratrice du service de la paye CNP 13102 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
30,22 $/heure

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Date de modification :