Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
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Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent
Expérience
1 an à moins de 2 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
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Frais de déménagement payés par l'employeur
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Établissement/centre de distribution de vente au détail/vente en gros
Responsabilités
Tâches
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Coordonner le flux de renseignements au sein de l’équipe
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Diriger et contrôler les opérations quotidiennes
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Superviser d'autres travailleurs
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Mettre sur pied des méthodes administratives
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Fixer et confirmer des rendez-vous
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Gérer des contrats
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Répondre au téléphone et transmettre les appels et les messages
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Répondre aux demandes de renseignements par courrier électronique
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Compiler des données, des statistiques et autres renseignements
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Surveiller la préparation de rapports
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Répondre aux questions des employés et résoudre les plaintes
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Commander des fournitures de bureau et garder un inventaire
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Accueillir les personnes qui se présentent, les diriger vers l'employé ou le service approprié
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Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d'information
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Dactylographier et faire la lecture de correspondance, de formulaires et d'autres documents
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Effectuer de l'entré de données
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Fournir le service à la clientèle
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Travailler avec le département de marketing pour comprendre et communiquer des messages de marketing sur le terrain
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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Google Docs
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MS Excel
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Word
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MS Project
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MS Access
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MS Office
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Google Drive
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Courrier électronique
Domaine de spécialisation
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Correspondance
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Rapports et dossiers
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Contrats
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Statistiques
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Factures
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
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Transport public disponible
Conditions de travail et capacités physiques
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Capacité à travailler de façon indépendante
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Délais serrés
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Souci du détail
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Tâches répétitives
Qualités personnelles
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Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
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Flexibilité
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Attitude axée sur le client
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Fiable
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Gestion du temps
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Responsabilisation
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Capacité d'apprendre rapidement
Avantages sociaux
Autres avantages
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Stationnement gratuit disponible
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Apprentissage/formation payés par l'employeur
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Stationnement disponible
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.