gestionnaire en cybersécurité
Appellation affichée sur indeed.com -
Gestionnaire de copropriétés
Publiée le
29 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Sergic Québec
Renseignements sur l’emploi
Tu cherches à travailler dans la bonne humeur, relever des défis, et faire bénéficier à notre compagnie de ta personnalité ? Sergic Québec, entreprise de gestion immobilière, recrute un(e) gestionnaire de copropriétés à Mont-Tremblant.
*Ce que tu vas faire :*
En tant que gestionnaire de copropriétés, tu joueras un rôle clé dans la gestion quotidienne et stratégique de l'immeuble, garantissant le bien-être des résidents et la préservation des bâtisses. Voici tes missions principales :
* *Suivi et négociation de contrats : *Collabore avec les fournisseurs pour assurer des services de qualité (entretien, paysagisme, déneigement, etc.).
* *Gestion des services d'entretien : *Assure la coordination des travaux.
* *Inspections et actions correctives : *Identifie les besoins d?intervention et veille à la maintenance des parties communes.
* *Organisation des réunions clés : *Prépare, assure la tenue des réunions et rédige les comptes rendus des réunions du conseil d?administration et des assemblées générales.
* *Gestion financière : *Participe à l'élaboration des budgets en collaboration avec le comptable et le conseil d'administration.
* *Gestion des impayés : *Suis et gère les impayés de charges.
* *Encadrement du personnel d'immeuble : *Gère les équipes sur place.
* *Suivi des sinistres *: Travaille en étroite collaboration avec le gestionnaire dédié pour la gestion des incidents.
* *Mise à jour des outils de suivi : *Utilise plusieurs logiciels pour un suivi optimisé et une gestion quotidienne facilitée en collaboration avec les différents interlocuteurs.
*Ce que tu as :*
* Une *formation universitaire*, peu importe le domaine,
* Une *expérience* en gestion immobilière;
* Une bonne maîtrise du *français* (oral et écrit) et un *anglais* professionnel (pour desservir nos clients anglophones),
* Un minimum de flexibilité d'horaire pour assurer certaines réunions de Conseils d'Administration ou d'Assemblées Générales en dehors des heures de bureau,
* Une maîtrise des applications de bureautique,
* Une expérience préalable dans le domaine n?est pas indispensable mais sera considérée comme un atout.
*Cet emploi est fait pour toi parce que tu aimes :*
* Communiquer et développer de bonnes relations de partenariat avec tes clients, basées sur l?humain, la simplicité et l?engagement,
* Gérer un ensemble d?intervenants pour répondre aux besoins de maintenance et de conservation de l?immeuble,
* Détecter et résoudre les problématiques humaines et techniques des immeubles,
* Être force de proposition et apporter des recommandations à tes conseils d?administration pour les accompagner dans leurs décisions,
* Travailler au quotidien dans divers domaines comme le juridique, l'assurance, le technique, et le service à la clientèle.
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : à partir de 50 000,00$ par an
Avantages :
* Assurance Dentaire
* Assurance Maladie Complémentaire
* Assurance Vie
* Assurance Vision
* Congés payés
* Événements d'Entreprise
* Options d'Achats d'Actions
* Stationnement sur place
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
Expérience:
* Gestion immobilière: 1 an (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 2024-12-06
Date de début prévue : 2024-12-09
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EmplacementMont-Tremblant, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire50 000 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9546276953
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