officier/officière des services financiers
Avec certaines fonctions de
coordonnateur/coordonnatrice des services de bureau
Publiée le
29 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Park Capital Management
Renseignements sur l’emploi
Études: Baccalauréat. Autres langues: mandarin. Milieu de travail: Milieu urbain. Tâches: Aider les clients en proposant des solutions pour répondre à des objectifs financiers tels que l'expansion d'entreprise, la gestion des dettes, les investissements et d'autres objectifs financiers. Cultiver des relations d'affaires de façon à promouvoir la vente de prêts, d'investissements et autres services bancaires et d'attirer des particuliers et des représentants d'entreprises. Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières. Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés. Traiter des informations reçues nécessaires à l'ouverture de comptes et de plans d'épargne et à l'achat d'obligations. Domaine de spécialisation: Gestion du patrimoine. Information de transport et de voyage: Possède un moyen de transport. Conditions de travail et capacités physiques: Souci du détail. Questions de sélection: Avez-vous de l'expérience antérieure dans ce domaine d'emploi?. Quel est le niveau d'études le plus élevé que vous ayez atteint?. Expérience: 5 ans ou plus. Avantages santé: Régime de soins dentaires. Autres avantages: Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat).
-
Emplacement1919 Saskatchewan Drive suite 200Regina, SKS4P 4H2
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire57 525 $ à 63 180 $YEAR par année (À négocier) / 37.5 heures par semaine
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Jour
-
Commence dès que possible
-
Avantages sociaux :
Avantages santé, Autres avantages
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Guichet-Emplois
#3167704
- 1919 Saskatchewan Drive suite 200Regina, SKS4P 4H2
Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
5 ans ou plus
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Autres langues
Responsabilités
Tâches
-
Aider les clients en proposant des solutions pour répondre à des objectifs financiers tels que l'expansion d'entreprise, la gestion des dettes, les investissements et d'autres objectifs financiers
-
Cultiver des relations d'affaires de façon à promouvoir la vente de prêts, d'investissements et autres services bancaires et d'attirer des particuliers et des représentants d'entreprises
-
Emmagasiner, mettre à jour et extraire des données financières
-
Préparer et vérifier les relevés mensuels des employés
-
Traiter des informations reçues nécessaires à l’ouverture de comptes et de plans d’épargne et à l’achat d’obligations
Expérience et spécialisation
Domaine de spécialisation
Renseignements supplémentaires
Information de transport et de voyage
-
Possède un moyen de transport
Conditions de travail et capacités physiques
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
Autres avantages
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.
Publiée jusqu’au
2024-12-27
Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.