Publiée le
28 novembre 2024
par Renseignements sur l’employeur9181-2958 QUEBEC INC.
Renseignements sur l’emploi
L?occupant du poste a sous sa responsabilité la représentativité de l?organisation et la satisfaction de la clientèle. Son mandat premier est de soutenir l?équipe de gestion au volet de l?accompagnement de la clientèle et de créer des liens durables avec celle-ci. ? Prendre les commandes clients? Téléphones? Courriels? Site internet? Répondre au téléphone et diriger les appels? Créer les devis de commandes ? Faire le suivi avec la clientèle et assurer leur satisfaction? Promouvoir les ventes? Planifier les routes de livraisons? Coordonner les livreurs? Préparer la facturation des livraisons? Suivi des réseaux sociaux de l?organisation et du site internet ? Comprendre et utiliser les différentes plateformes en ligne « GS1, Aliment Québec, Maturin, Arivage, Lufa »? Agir à titre d?ambassadeur de l?organisation? Agir à titre de modèle en respectant les politiques de l?organisation? Toutes autres tâches connexes
EmplacementMont-Laurier, QC
Renseignements sur le lieu de travailSur place
Salaire20,00$HOUR de l’heure / 30 heures par semaine
Conditions d’emploiPermanentTemps partiel puis plein temps
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.