gérant/gérante d'hôtel
Appellation affichée sur Jobboom -
Gérant adjoint du service à la clientèle
Publiée le
28 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Holiday Inn & Suites Montréal Centre-Ville
Renseignements sur l’emploi
Restauration, hôtellerie, tourisme et loisirs - - APERÇU DU POSTELe gérant du service à la clientèle assiste le directeur de la réception dans ses tâches et supervise les opérations de la réception et du service à la clientèle de l?hôtel qui comprend la réception, le service de chasseur et de conciergerie, l?audition de nuit, et le personnel assigné. Responsable de la fluidité des opérations de son département tout en respectant les standards de la chaîne. Accorde une attention particulière à la sécurité, à la sûreté et à la protection des biens. Responsable du respect du budget.RESPONSABILITÉS PRINCIPALESResponsable du bon fonctionnement de la réception, du service de chasseur et de conciergerie, de l?audition de nuit et de tout autre domaine relié au service à la clientèle ;Communiquer quotidiennement les besoins opérationnels avec les employés concernés ;Satisfaire toutes les demandes des invités d'une manière précise et efficace ;Traiter les plaintes des invités avec professionnalisme et en respectant les standards de la chaîne et de la compagnie, et en effectuant un suivi avec les départements concernés;S?assurer que le personnel ait une connaissance exacte et à jour des services, des équipements et des commodités de l'hôtel ;Contrôler les chambres et effectuer un suivi rigoureux du taux d?occupation;Autoriser et signer les ajustements et les déboursements de caisse;Veiller à ce que les nouveaux employés reçoivent une formation adéquate et respectant les standards de la chaîne et de la compagnie de gestion;Responsable de l?assignation des tâches quotidiennes aux employés sous sa responsabilité ;Assister tous les services de l?hôtel lorsque nécessaire ;Présent dans le lobby pendant les heures de pointe et veiller à son bon état en tout temps ;Surveiller et maintenir la propreté et le bon état de fonctionnement des équipements et des fournitures du département ;S'assurer que tous les renseignements pertinents sont consignés dans le journal quotidien ;Mettre en ?uvre les procédures de la réception et du service à la clientèle qui favorisent la santé et la sécurité de tous les invités et du personnel, tels que la gestion des clés et les procédures de sécurité et d'urgence ;Maîtriser les procédures d?urgence de la propriété;Rapporter et modifier immédiatement, si possible, tous les dangers pour la santé et la sécurité et les situations douteuses, et réagir en conséquence ;S?assurer de la confidentialité des renseignements personnels des invités ;Comprendre et respecter le budget du département ;Suivre le registre de tous les bons de commande et les directives s?y afférant ;Gérer les horaires de travail en balançant les besoins du département et ceux des employés ;Assister le directeur de la réception dans tous les aspects de la gestion des ressources humaines au sein du département, y compris la planification de main-d??uvre, le recrutement, la gestion de la performance, les évaluations de rendement, les tâches assignées, le développement et la formation de l'équipe afin de maintenir le niveau d'expertise requis pour maintenir le programme de la réception ;Assurer le contrôle des uniformes, leur achat et leur usage ;Participer aux réunions de l?équipe de gestion ;Participer à la planification des réunions départementales ;Participer au programme de directeur en devoir (MOD) ;Comprendre, maîtriser et respecter la convention collective en vigueur;Effectuer toute autre tâche connexe aux fonctions.EXIGENCESÉDUCATION ET EXPÉRIENCEDiplôme d?études post-secondaires en gestion hôtelière ou autre domaine professionnel connexe;3 à 5 ans d?expérience en gestion hôtelière, service à la clientèle ou domaine connexe.Expérience en gestion de personnel préférée...
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire58 500 $YEAR par année
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobboom
#3328012
Publiée jusqu’au
2024-12-27
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