6440916
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle

Publiée le 27 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Yardworx

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementCalgary, AB
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire20,00 à 22,00 de l’heure (À négocier) / 40 à 44 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Nuit, Fin de semaine, Temps supplémentaire, Sur appel, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages financiers
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3166031

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 1 an à 2 ans

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Milieu urbain
  • Secteur entrepreneurial
  • Secteur privé

Responsabilités

Tâches

  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Prendre les dispositions pour la facturation des services
  • Expliquer aux clients la nature et le coût des services offerts
  • Remettre des reçus et d'autres documents
  • Tenir des dossiers et des statistiques
  • Obtenir et examiner toutes les informations pertinentes pour évaluer la rétroaction, les demandes et les plaintes des clients dans le cadre de la fourniture d’informations et de services utiles
  • Exécuter des tâches générales de bureau
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Recevoir des paiements
  • Effectuer de l'entré de données

Fonctions et activités des superviseurs

  • Opérateurs/opératrices à la saisie des données

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Logiciel de base de données
  • Internet
  • MS Excel
  • MS Outlook
  • MS Windows
  • MS Word

Genre d'expérience

  • Centre d'appels

Renseignements supplémentaires

Sûreté et sécurité

  • Validation du permis de conduire

Information de transport et de voyage

  • Possède un moyen de transport
  • Possède un véhicule
  • Permis de conduire valide

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Heures supplémentaires demandées
  • Délais serrés
  • Travail sous pression
  • Tâches répétitives

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Flexibilité
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe

Avantages sociaux

Avantages financiers

  • Assurance de groupe

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-11

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois !

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle CNP 64409 Région de Calgary
Salaire médian Aide -
20,77 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :