6440916
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle

Publiée le 25 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Ontario Public Service

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement33 Bloor St EToronto, ONM4W 3H1
  • Renseignements sur le lieu de travail Hybride
  • Salaire32,11 à 38,34 de l’heure (À négocier) / 36.25 heures par semaine
  • Conditions d’emploi Durée fixe ou contratTemps plein
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3164097

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Aucun certificat, diplôme ou grade

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Hybride

Le travail doit être effectué en personne et à distance.

Milieu de travail

  • Ministère ou organisme gouvernemental

Responsabilités

Tâches

  • Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
  • Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
  • Régler les plaintes des clients et répondre à leurs préoccupations
  • Répondre aux demandes de renseignements des clients et leur fournir de l'information
  • Exécuter des tâches générales de bureau
  • Recevoir les plaintes et en tenir un registre
  • Expliquer les procédures, les risques et les bienfaits aux clients
  • Fournir des renseignements et répondre aux questions des clients

Expérience et spécialisation

Genre d'expérience

  • Centre d'appels

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail
  • Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
  • Travail sous pression

Qualités personnelles

  • Ponctualité
  • Attitude axée sur le client
  • Relations interpersonnelles efficaces
  • Excellente communication orale
  • Excellente communication écrite
  • Sens de l'organisation
  • Fiable
  • Esprit d'équipe
  • Esprit d'initiative
  • Jugement
  • Capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément
  • Sens des responsabilités
  • Capacité d'apprendre rapidement

Groupes d’emploi

Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :

Soutien pour les Autochtones
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux Autochtones
Soutien pour les minorités visibles
  • Participe à une initiative ou à un programme gouvernemental ou communautaire d’aide aux membres des minorités visibles

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-12-09

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Ontario Public Service

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent/agente de centre d'appel - service à la clientèle CNP 64409 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
19,49 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :