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agent administratif/agente administrative

Publiée le 10 septembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Joy Custom Homes Inc.

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement100 Allstate PkwyMarkham, ONL3R 6H3
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire31,00 de l’heure / 37.5 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Soir, Fin de semaine, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Autres avantages
  • postes vacants 2 postes vacants
  • Source Guichet-Emplois #3075704

Cet employeur a demandé une Étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) afin d’embaucher un travailleur étranger pour pallier une pénurie de main d’œuvre ou de compétences de manière temporaire. Les citoyens canadiens et les résidents permanents peuvent postuler et y sont encouragés. En savoir plus.

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Diplôme d'études secondaires ou l'équivalent

Expérience

1 an à moins de 2 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Responsabilités

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Déléguer le travail au personnel de soutien
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Effectuer des activités à caractère administratif des établissements
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Rassembler les données et préparer des lettres, des manuels et des rapports périodiques et spéciaux
  • Effectuer de l'entré de données
  • Former le personnel
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Résoudre des situations de conflits
  • Mettre en service des systèmes et des composants
  • Faire suivis et évaluations
  • Superviser l'administration de la paye
  • Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Microsoft Publisher
  • Logiciel de comptabilité
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Windows
  • MS Word

Avantages sociaux

Autres avantages

  • Stationnement gratuit disponible

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2025-01-04

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Joy Custom Homes Inc.

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Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent administratif/agente administrative CNP 13100 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
28,59 $/heure

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Date de modification :