Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
- Comptabilité et gestion des affaires
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Milieu de travail
Budget géré
Responsabilités
Tâches
-
Allouer les ressources matérielles, humaines et financières nécessaires à la mise en oeuvre des politiques et des programmes
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Établir les objectifs de l'organisation en formulant ou en approuvant ses politiques et ses programmes
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Sélectionner des cadres intermédiaires, des directeurs et d'autre personnel de direction, leur déléguer l'autorité nécessaire et créer des conditions de travail optimales
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Gérer des finances et budgets
-
Établir les contrôles administratifs et financiers, formuler et approuver les campagnes de promotion et approuver le plan d'ensemble de la gestion des ressources humaines
Fonctions et activités des superviseurs
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
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MS Excel
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MS Office
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MS Outlook
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MS PowerPoint
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MS Word
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Simple Comptable
Domaine d'expérience de travail
Domaine de spécialisation
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Gestion des opérations
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Gestion des affaires
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Précis
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Sens de l'organisation
-
Valeurs et éthique
-
Proactif
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.