Publiée le
22 novembre 2024
par Renseignements sur l’employeurMRC Excavation
Renseignements sur l’emploi
MRC Excavation est une entreprise qui se spécialise dans la réalisation de travaux d?excavation et de démolition. Nous offrons également des services de déneigement, de transport ainsi que la location de machinerie lourde dans le secteur de Terrebonne et les environs. Nous sommes une entreprise familiale établie depuis 1985 en pleine expansion, qui est à la recherche de personnes qui ont à c?ur leur travail et qui désire joindre notre équipe.
Principales responsabilités et tâches _:_
*Tâches de bureau générales:*
* Répondre aux appels téléphoniques et les orienter au besoin;
* Réception, tri et distribution du courrier;
* Préparation du courrier sortant ou des colis.
*Gestion des documents:*
* Effectuer le classement;
* Récupération des dossiers, documents et rapports officiels tel que : attestation de Revenu Québec, preuve d'assurance, demande de permis divers ou de document nécessaire pour les projets en cours, etc....
* Numériser et envoyer des documents par courriel.
*Soutien au service de la paie:*
* Garder le dossier RVER à jour.
*Tâches comptables de base:*
* Aide au comptes recevables
* Aide aux comptes payables
* Aide à la facturation selon les besoins.
*Soutien pour des projets spéciaux:*
* Offrir un soutien administratif pour divers dossiers ou projet selon les demandes;
* Tenir certain fichier à jour.
* Mise en page et création de formulaires et documents divers.
Type d'emploi : Temps plein
* 35 à 40 heures semaine.
* Salaire selon expérience de 20$ à 24$ par heure
* Horaire flexible
* Tenue décontractée
* En présentiel
*Formation et expérience recherchées:*
* DEP, AEC ou DEC en secrétariat ou comptabilité ;
* Une bonne maitrise des outils informatiques est essentielle Suite MS Office (Word, Excel, Outlook) ;
* Connaissance du logiciel Acomba un atout;
* Expérience dans le domaine de la construction un atout;
* Qualités professionnelles : Autonomie, polyvalence, dynamisme, professionnalisme et souci de la qualité, assiduité, sens de la planification, de l?organisation du travail, minutie et rigueur, facilité d'apprentissage;
* Expérience d?un an comme commis de bureau souhaitable.
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Rémunération : 20,00$ à 24,00$ par heure
Expected hours: No more than 40 per week
Avantages :
* Tenue Décontractée
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
* Repos la fin de semaine
Formation:
* DEP/ AEC ou Certificat (Obligatoire)
Expérience:
* Travail de bureau: 1 an (Obligatoire)
Lieu du poste : En présentiel
Le salaire médian est le revenu d’un emploi donné où la moitié des travailleurs gagne plus et l’autre moitié gagne moins. Cette information figure sur les offres d’emploi pour permettre aux chercheurs d’emploi de comparer le salaire offert avec le montant gagné par les autres travailleurs occupant le même emploi. Le Guichet-Emplois a préféré indiquer le salaire médian, dont le calcul est moins influencé par les revenus très faibles ou très élevés, plutôt que le salaire moyen qui est calculé en additionnant tous les salaires d’un groupe de personnes, puis en divisant le total obtenu par le nombre de personnes.