adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Technicienne ou technicien en administration - Volet ressources humaines
Publiée le
22 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
UNIVERSITE DU QUEBEC EN ABITIBI-TEMISCAMINGUE
Renseignements sur l’emploi
Votre rôleCette personne effectue divers travaux techniques reliés à l?élaboration, à la mise en application et au contrôle de normes et de procédures administratives et à l?organisation technique du travail d?une unité administrative. Vos responsabilités? Effectuer le traitement et l?intégration des différentes informations permettant l?émission de la paie pour l?ensemble du personnel et des personnes étudiantes;? Assurer le suivi des activités relatives à son domaine (à la paie, à l?embauche, mouvements de personnel, aux prises de congé, aux régimes d?assurances collectives, aux régimes de retraite, aux bourses, aux fins d?emploi, etc.);? S?assurer de respecter les différentes conventions collectives, des protocoles ou autres lois et règlements relatifs aux conditions de travail en vigueur;? Effectuer divers travaux techniques à caractère administratif visant à prévoir, à contrôler et à assurer les services nécessaires à la réalisation de projets ou à la bonne marche des opérations courantes, tout en respectant les politiques internes, normes et procédures reliées à son département ou service;? Contacter des personnes-ressources afin d?obtenir ou de fournir des renseignements de nature technique. Communiquer, informer, conseiller et renseigner différents intervenants, relativement aux programmes, aux politiques, aux procédures et à la réglementation en vigueur dans son secteur d?activité;? Participer au développement et à l?implantation des procédures administratives relatives à son secteur d?activités;? Recueillir, analyser et préparer des données, des rapports, des listes et des statistiques reliées à la gestion de l?unité administrative ou subventionnaire;? Informer la personne concernée des problèmes qui nuisent à la bonne marche d?une unité administrative ou des études, identifier les causes et suggérer des recommandations. Assister à des réunions. Profil recherché? Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) dans un programme technique pertinent, notamment en administration (option gestion des ressources humaines), en comptabilité ou un certificat en administration;? Cumuler trois (3) années d?expérience pertinente, notamment en ressources humaines;? Maîtriser la suite Microsoft Office 365 et les technologies de communication numérique telles que Zoom et Microsoft Teams;? Maîtriser le français oral et écrit;? Avoir de l?intérêt pour le travail d?équipe et la collaboration;? Être axée service à la clientèle et faire preuve d?autonomie et de débrouillardise;? Posséder un excellent sens de l?organisation, d?analyse et de gestion de l?information;? Posséder des habiletés en communication et interagir avec tact et diplomatie.
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EmplacementRouyn-Noranda, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire24,63 $HOUR de l’heure / 35 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps plein
- Date prévue de début: 2024-12-16
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#469548
Publiée jusqu’au
2024-12-05
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