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gestionnaire de bureau

Publiée le 18 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Enterpack paper & plastics ltd

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementKelowna, BC
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire32,00 à 37,00 de l’heure (À négocier) / 32 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Jour, Fin de semaine, Sur appel, Horaire flexible, À determiner, Tôt le matin, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3155823

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat

Expérience

3 ans à moins de 5 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Autres langues

  • persan

Milieu de travail

  • Hébergement et restauration

Responsabilités

Tâches

  • Mettre en œuvre de nouvelles procédures administratives
  • Examiner et évaluer les nouvelles procédures administratives
  • Établir l'ordre de priorité des tâches, s'assurer que les procédures sont suivies et que les délais sont respectés
  • Administrer les politiques et les pratiques concernant la divulgation de dossiers pour donner suite aux demandes d'accès découlant des lois sur l'accès à l'information et sur la protection de la vie privée
  • Coordonner et planifier les services administratifs, tels que les besoins en locaux, les déménagements, le matériel, les fournitures, les formulaires, la disposition des biens, le stationnement et les services d'entretien et de sécurité
  • Aider à la préparation du budget d'exploitation, assurer le contrôle des stocks et le contrôle budgétaire
  • Superviser et coordonner les services administratifs et les procédures de bureau
  • Faire suivis et évaluations
  • Accomplir des tâches administratives et de bureau
  • Administrer des contrats afin d'assurer l'approvisionnement des fournitures et l'exécution des services
  • Tenir à jour l'inventaire des fournitures
  • Mettre sur pied des méthodes administratives
  • Participer à la mise sur pied de politiques et de procédures de l'unité des soins infirmiers
  • Fixer des rendez-vous pour des démonstrations de ventes
  • Entretenir l'espace de travail
  • Superviser la préparation des ventes ou des contrats

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-18

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

gestionnaire de bureau CNP 13100 Région de Thompson–Okanagan
Salaire médian Aide -
28,00 $/heure

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Date de modification :