préposé/préposée au service aux consommateurs - centre d'appel
Appellation affichée sur Jobillico -
Customer Service Representative Representant Service a la clientele Job Details | EXFO Inc
Publiée le
16 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
EXFO inc
Renseignements sur l’emploi
<div> <div> <div> <div> <div> <strong> <span>Customer Service Representative / Representant(e) Service a la clientele </span> </strong> </div> </div> </div> </div> <div> <div> </div> </div> <div> <div> <div> <div> <span>Main locations: </span> <span> <p> <span>Quebec, Quebec, CA </span> </p> </span> </div> </div> </div> </div> <div> <div> <div> <div> <span>Job Type: </span> <span>Full-time </span> </div> </div> </div> </div> <div> <div> <div> <div> <span>Workplace type: </span> <span>Hybrid </span> </div> </div> </div> </div> <div> <div> <div> <div> <span>Offer number: </span> <span>4706 </span> </div> </div> </div> </div> <div> <div><span><p>EXFO develops smarter test, monitoring and analytics solutions for the global communications industry. We are trusted advisers to fixed and mobile network operators, hyper-scalers and leaders in the manufacturing, development and research sector. They count on us to deliver superior visibility and insights into network performance, service reliability and user experience. Building on over 35 years of innovation, EXFO?s unique blend of equipment, software and services enable faster, more confident transformations related to 5G, cloud-native and fiber optic networks.</p> <p>Since our beginnings in 1985, diversity has been one of EXFO's core values, fostering an inclusive corporate culture. We welcome people with a wide range of skills and experience into a culture that values innovative ideas, teamwork, and a customer- and market-focused approach. We seek the active contribution of everyone, with respect for the individual, the environment and the community. This is how we fulfill our purpose: to ensure the connected world meets the highest expectations, to bring together people, communities and businesses.</p> </span> </div> </div> <div> <div><br><br> </div> </div> <div> <div> <div> <div> <span> <span><p><b>Sommaire du poste</b></p> <p> </p> <p>Au sein du groupe Gestion des commandes, vous êtes responsable de gérer, vérifier et suivre les commandes de nos clients ainsi qu?à répondre à leurs différentes demandes de renseignements.</p> <p> </p> <p><b>Votre rôle</b></p> <p> </p> <ul> <li>Répondre adéquatement aux demandes de renseignements des clients relatives aux commandes</li> <li>Assurer un service courtois et rapide à tout moment;</li> <li>Effectuer un suivi quotidien des commandes ouvertes en utilisant des tableaux de bord structurés.</li> <li>Collaborer avec les équipes des operations, finances et de logistique pour assurer la mise à jour précise et en temps réel des informations sur les commandes.</li> <li>Préparer des rapports réguliers sur l?état des commandes et les présenter aux parties prenantes.</li> <li>Collaborer à l?amélioration constante de la qualité et de l?excellence du service à la clientèle;</li> <li>Traiter, documenter et effectuer le suivi des plaintes clients,</li> <li>Assurer le service essentiel lors de congés et fin de trimestre au besoin;</li> <li>De plus, vous effectuez toute autre tâche connexe pouvant relever de cet emploi.</li> </ul> <p> </p> <p><b>Ce que nous recherchons</b></p> <p><em>Compétences techniques</em></p> <p> </p> <ul> <li>Connaissance en service à la clientèle;</li> <li>Connaissance du marché International;</li> <li>Connaissance des outils informatiques, notamment la suite Office;</li> <li>Connaissance de SAP, module SD (un atout).</li> </ul> <p> </p> <p><em>Aptitudes requises</em></p> <p> </p> <ul> <li>Excellentes compétences en communication verbale et en communications interpersonnelles, professionnalisme au téléphone et capacité de comprendre les besoins des clients;</li> <li>Compétences en résolution de problèmes pour cerner les questions et les problèmes des clients, les analyser et proposer des solutions appropriées;</li> <li>Aisance relationnelle nécessaire à votre rôle transversal et à la relation commerciale importante</li> <li>Connaitre les règles de base du Commerce International (Incoterms, principe de facturation)</li> <li>Sen
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14850694
Publiée jusqu’au
2024-12-15
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.