Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Aucun certificat, diplôme ou grade
Expérience
5 ans ou plus
À distance
Le travail doit être effectué à distance. Aucun lieu de travail n’est fourni.
Responsabilités
Tâches
-
Analyser les données des études de marché afin d’améliorer les décisions ou les activités de l’entreprise
-
Élaborer des stratégies de communication
-
Orienter les stratégies de marketing des établissements
-
Établir des réseaux de distribution pour les produits et services
-
Évaluer les stratégies et les programmes de communication
-
Évaluer les stratégies de marketing utilisées par les établissements
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Superviser le personnel
-
Former le personnel
-
Élaborer du matériel publicitaire
-
Embaucher, former, diriger et motiver le personnel
-
Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
-
Planifier, diriger et évaluer les activités des entreprises et des services qui élaborent et lancent des campagnes de promotion de la vente des produits et des services
-
Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
Expérience et spécialisation
Systèmes de gestion (sig ou bd)
-
MS Excel
-
Chiffrier électronique
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Protection pour services paramédicaux
Avantages à long terme
-
Prestations de maternité et parentales
Autres avantages
-
Autres avantages
-
Congés rémunérés (journées personnelles ou de bénévolat)
-
Programme de mieux-être
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.