6210016
Chargement en cours, veuillez patienter...

agent technico-commercial/agente technico-commerciale en télécommunications

Publiée le 15 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur DIGI Technologies

Renseignements sur l’emploi

  • Emplacement5200 Dixie roadMississauga, ONL4W 1E4
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire30,50 de l’heure / 40 à 44 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps plein
  • Soir, Quart de travail, Temps supplémentaire, Sur appel, Horaire flexible, À determiner, Matin
  • Commence dès que possible
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3154125

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Certificat ou diplôme d'un collège, d'un cégep ou d'un autre établissement d'enseignement non universitaire d'un programme d'une durée de 3 mois à moins de 1 an

Expérience

5 ans ou plus

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Emploi vert Aide - Emploi vert - Aide

L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.

Environnement de milieu de travail

  • Produits industriels/commerciaux (en général)

Responsabilités

Tâches

  • Faire de la promotion auprès des clients
  • Déterminer les clients éventuels et les solliciter
  • Évaluer les besoins et les ressources du client afin de lui recommander les biens ou les services appropriés
  • Rédiger des rapports ou des projets pour démontrer les avantages de l'utilisation du bien ou du service
  • Faire des présentations commerciales
  • Représenter des entreprises qui exportent et importent des biens et produits à destination ou en provenance de pays étrangers
  • Effectuer des transactions de vente
  • Rédiger et administrer les contrats de vente
  • Utiliser un logiciel de prévision des ventes
  • Effectuer des opérations de vente par voie de commerce électronique sur Internet
  • Évaluer et établir les prix, les conditions de crédit ou de contrat, les garanties et les dates de livraisons
  • Fournir des données pour le design du produit lorsque les biens et les services doivent être adaptés au besoin du client
  • Communiquer avec les clients après la vente pour assurer un suivi
  • Contacter les clients après la vente ou la signature d’un contrat pour leur apporter un soutien continu
  • Lire et suivre les renseignements concernant les innovations d'un produit, les concurrents et les conditions du marché
  • Former, s'il y a lieu, le personnel du client quant à l'utilisation et à l'entretien du matériel
  • Présenter aux clients un exposé ou une description des avantages et des utilisations des biens et services
  • Résoudre les problèmes liés aux produits ou au service
  • Régler les problèmes liés à l’équipement
  • Annoncer et/ou promouvoir les produits, les ventes ou les services
  • Fournir le service à la clientèle
  • Superviser les activités d'autres spécialistes des ventes techniques
  • Évaluer les coûts d'installation et d'entretien du matériel ou des services

Fonctions et activités des superviseurs

  • 5 à 10 personnes

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • Salesforce
  • Logiciel de traitement de texte
  • Courrier électronique
  • Chiffrier électronique
  • MS Access
  • MS Excel
  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS PowerPoint
  • MS Word

Biens ou services (Ventes)

  • Équipement et services de télécommunications
  • Télécommunications

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Cet employeur accepte les candidatures de la part des :

  • Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
  • Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.

Publiée jusqu’au

2024-12-15

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

Signaler un problème avec cette offre d’emploi
*Quel est le problème?

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.

Compte Plus

Créez un compte Plus pour optimiser votre recherche d’emploi et accéder à tous les outils sur le Guichet-Emplois!

Inscrivez-vous!

Autres options pour cette offre d’emploi

Infos sur le marché du travail

agent technico-commercial/agente technico-commerciale en télécommunications CNP 62100 Région de Toronto
Salaire médian Aide -
35,00 $/heure

Explorer cette carrière

Date de modification :