CA (comptable agréé/comptable agréée)
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur ou directrice - Certification
Publiée le
15 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Mallette
Renseignements sur l’emploi
<p>Bienvenue chez Mallette, le cabinet qui déconstruit les stéréotypes comptables, par son approche innovante et collaborative. Notre équipe vaste en expertise changera ton quotidien, et ce, pour le mieux.</p><p></p><p>Prêt(e) à relever un défi palpitant? Nous sommes à la recherche d?un directeur ou d?une directrice qui se joindra à l?équipe de certification. La personne sera basée au bureau de son choix de la région du Saguenay-Lac-St-Jean.</p><p></p><p><strong>Ton employeur de choix</strong></p><p>Mallette est le quatrième plus grand bureau comptable au Québec. Ce sont plus de 1 400 esprits aiguisés, dans près de 40 bureaux à travers le Québec, qui excellent dans une multitude de domaines : actuariat, certification, fiscalité, services-conseils, services juridiques et immigration. C?est notre polyvalence qui fait toute la différence.</p><p></p><p><strong>Pourquoi te joindre à notre équipe?</strong></p><p>Le bien-être de nos équipes est notre priorité absolue, c?est pourquoi nous t?offrons tous ces avantages distinctifs :</p><ul><li>Bureaux fermés à compter de midi tous les vendredis de l?année</li><li>Assurance collective (médicaments, dentaire, accident maladie, voyage, assurance salaire longue durée, etc.)</li><li>Possibilité d?effectuer du télétravail, selon les besoins</li><li>Régime de retraite avec participation de l?Employeur</li><li>Congé des Fêtes (bureaux fermés entre Noël et le Jour de l?An)</li><li>Jours fériés au-delà des Normes du travail et congés de différentes natures (sociaux, vacances, maladie ou pour situation personnelle/familiale)</li><li>Allocation annuelle de 500 $ pour la mise en forme, l?ergonomie et la culture</li><li>Conciliation travail et vie familiale/personnelle</li><li>Activités sociales et régionales</li><li>Avantages Carte Premières Loges</li><li>Programme de reconnaissance et de référencement</li><li>Services en ligne de télémédecine, d?aide à l?employé et à la famille (PAEF) et un programme de santé mentale</li><li>Promotions, mutations et cheminement de carrière</li><li>Avantages professionnels (Ordre ou association professionnelle)</li><li>Ambiance conviviale</li></ul><p></p><p><strong>Ce que tu accompliras</strong></p><ul><li>Coordonner et déléguer les travaux aux professionnel.le.s lors de la réalisation de mandats</li><li>S?assurer de guider et superviser le personnel afin d?atteindre les objectifs des dossiers</li><li>Planifier, organiser et coordonner le travail de l?équipe</li><li>Peut être amené.e à réviser les dossiers plus complexes et, réviser de façon sommaire les dossiers moins complexes</li><li>Préparer, réviser le produit final (états financiers, impôts et autres), et remettre les états financiers à l'associé.e pour approbation finale</li><li>Analyser et présenter les états financiers à la clientèle</li><li>Peut être amené.e à assumer une gestion de la clientèle</li><li>Assurer la communication continuelle avec la clientèle et les divers suivis</li><li>Diriger la clientèle dans les demandes plus complexes et les dossiers spéciaux</li><li>Assumer les responsabilités en lien avec la supervision et la gestion des ressources attitrées (encadrement, coaching, évaluations, etc.)</li><li>Déterminer les objectifs et la planification des dossiers, en plus d'en assurer le suivi</li><li>Élaborer les budgets de temps et d?honoraires et établir la facturation correspondante</li><li>Préparer les offres de service et les factures selon les politiques établies</li><li>Avoir un très bon jugement pour analyser et régler diverses situations inhabituelles</li><li>Planifier et réaliser certains dossiers spéciaux</li><li>Contribuer au développement de connaissances et habiletés du personnel</li><li>Participer activement au développement des affaires et à la promotion du cabinet dans le milieu, autant auprès de prospects que du développement d?une nouvelle clientèle</li><li>S?assurer de la gestion des risques (normes du cabinet, de la profession et des autres lois en général)</li><li>Collaborer
-
EmplacementAlma, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#13130854
Publiée jusqu’au
2024-12-14
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.