superviseur/superviseure - commerce de détail
Appellation affichée sur Jobillico -
Responsable opération fixes (dir. pièces et service)
Publiée le
13 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Roulottes Lévesque
Renseignements sur l’emploi
<p><strong>Roulotte Lévesque, </strong>une entreprise familiale, oeuvrant dans les véhicules récréatifs vise à devenir la destination VR par excellence dans le SUD-EST du Canada. Devant l'expension de ses opérations, nous recherchons un gestionnaire axé sur le service à la clientèle afin de combler un poste de <strong>responsable des opérations fixes </strong>(déparatement des pièces et du service) pour sa succursale de Ste-Hélène de Bagot (Drummondville, St-Hyacinthe). <br><br><strong>Le responsable des opérations fixes (ROF) doit s'assurer de la rentabiltié des départements pièces et service, des inventaires de pièces et d'accessoires de camping, de la gestion des clients et des employés sous son service.</strong> <br><br>Le ROF de la succursale travaille directement sur le plancher des opérations en relation constante avec les employés afin de communiquer, surveiller et analyser les objectifs budgétaires du service sur une base quotidienne, hebdomadaire et mensuelle. La gestion de proximité est essentielle afin de mettre en oeuvre les politiques et procédures qui répondent aux standards de rentabiltié et qualité recherchés. <br><span><br>au niveau de la GESTION DES CLIENTS : Le ROF doit faire un suivi rigoureux de divers contrôles associés à la satisfaction clientèle afin de s'assurer que les clients soient adéquatement servis par les membres de son équipe. Il doit aussi supporter ceux-ci dans les dossiers plus difficiles afin se s'assurer que chacun des clients soient servis et que les dossiers avancent et se ferment. Il doit s'assurer de la qualité des services rendus de son personnel envers son client afin d'assurer une amélioration continue du niveau de service à la clientèle perçue par les clients.</span></p><p>au niveau des INVENTAIRE : le ROF doit surveiller et maintenir l?inventaire de façon à répondre adéquatement aux besoins de la clientèle et du service d?entretien. Il doit établir et maintenir un processus de commande des pièces et accessoires qui génère du profit tout en tenant compte des variations d?inventaire. Tout en établissant et maintenant un processus efficace de suivi du processus des commandes et s'assurer de la mise en oeuvre de leur réception. En s'assurant de l?exactitude de l?inventaire en surveillant les contractions du marché et l?obsolescence des produits. Il doit aussi établir un système de communication interne facilitant la coordination et la responsabilisation entre les services.</p><p>au niveau de la GESTION DU PERSONNEL : le ROF doit Diriger, développer et maintenir une main-d??uvre hautement performante et éthique, créant ainsi un environnement de travail enjoué, productif et épanouissant. Cela en s?assurant que le service des pièces et accessoires possède un personnel adéquat en recrutant, embauchant et promouvant les bonnes personnes aux bons postes. En s'assurant aussi que les employés reçoivent quotidiennement une supervision adéquate favorisant la productivité et le sens moral. En optimisant les performances des employés en s?assurant que les évaluations, récompenses et mesures disciplinaires/correctives produisent les résultats attendus. En maximisant les performances du personnel au moyen de formations pertinentes.<br><br>Le travail s'effectue habituellement du lundi au vendredi de 8h à 17h. <br><br></p> <br> La personne recherchée doit avoir des talents de <strong>communicateur et de négociateur</strong><br>axée sur le service client et la <strong>qualité des travaux</strong> exécutés tout en ayant une pleine <strong>conscience des enjeux</strong> organisationnels. <br>Cette personne <strong>enthousiasme</strong> doit être<strong> empathique</strong> et avoir de la compassion<br>Elle doit avoir une saine<strong> gestion du stress</strong> et d'elle-même (<strong>auto-contrôle</strong>)<br>Faire preuve de<strong> charisme</strong> et axée sur l'atteinte des<strong> résultats et du succès. </strong>
-
EmplacementSainte-Hélène-de-Bagot, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#10504951
- Sainte-Hélène-de-Bagot, QC
Publiée jusqu’au
2024-12-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.