chef du service de la réception
Appellation affichée sur Jobillico -
Directeur adjoint réception(H F)
Publiée le
13 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Les Hôtels Jaro
Renseignements sur l’emploi
<p><b>SOMMAIRE DU POSTE</b></p><p>Aux Hôtels JARO le département de l?hébergement constitue l?image et l?union directe avec la clientèle. Relevant de la directrice de l'hébergement, il assure la coordination complète des activités encourue dès l?arrivée jusqu?au départ de la clientèle, en assurant un service irréprochable de la part de son équipe.</p><p><b>Horaire<span> </span></b>: mardi au samedi de jour</p><p><b>DESCRIPTION DES TÂCHES</b></p><ul><li>Établir, appliquer et faire respecter les politiques et procédures de la réception et plus globalement de l'entreprise ;</li><li>Avoir une part active dans la planification de l?offre de services de l?hôtel (communiquer les promotions et les forfaits, procédures, spécificités du service);</li><li>S?assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service ;</li><li>Gérer et traiter les plaintes des clients sur place;</li><li>Veiller à la formation continue du personnel ;</li><li>Travailler en coordination avec les autres services de l?établissement ;</li></ul><p><b>Profil recherché :</b></p><ul><li>DEC en gestion hôtelière ;</li><li>Expérience pertinente avec logiciels de gestions hôtelière (Maestro, Hotello, entre autres) ou équivalent</li></ul><p><b>Conditions :</b></p><ul><li>Stationnement gratuit;</li><li>Assurances collectives complètes;</li><li>Avantage repas;</li><li>Uniforme;</li><li>Horaire flexible;</li><li>Paiement à l?heure;</li><li>REER collectif;</li><li>Réduction de 35% sur les abonnements au RTC (Réseau de transport en commun);</li><li>Rabais employés.</li></ul><p><b>FORMATIONS REQUISES</b></p><ul><li>DEC en gestion hôtelière ou administrative;</li><li>Expérience pertinente avec logiciels de gestions hôtelière (Maestro, Hotello, entre autres) ou équivalent ;</li></ul><p><b>COMPÉTENCES NÉCESSAIRES</b></p><ul><li>Bonne maitrise de l?anglais oral et écrit;</li><li>Adopter un comporter éthique et professionnel;</li><li>Forte aptitude pour le service à la clientèle</li><li>Excellente connaissance de l?industrie touristique;</li><li>Forte aptitude en organisation du travail.</li></ul>
-
EmplacementQuébec, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14665877
Publiée jusqu’au
2024-12-12
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.