adjoint/adjointe au service à la clientèle
Appellation affichée sur Jobillico -
Spécialiste OMS Service Client (siège social)
Publiée le
12 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Chaussures Yellow
Renseignements sur l’emploi
<p><span>Le titulaire du poste est responsable de gérer la plateforme omnicanale et d?assurer un service efficace et rapide aux diverses demandes des magasins et de la clientèle. </span></p> <p><span> </span></p> <p><span> </span></p> <p><span><span>Responsabilités principales</span></span></p> <ul> <li><span> </span><span>Gérer la plateforme omnicanale pour assurer un service client hors pair en ligne;</span></li> <li><span> </span><span>Communiquer régulièrement avec les magasins pour s?assurer que les commandes sont livrées à temps;</span></li> <li><span> </span><span>Faire le suivi avec les transporteurs pour tout problème de livraison de colis;</span></li> <li><span> </span><span>Contribuer à fidéliser les clients et les encourager à magasiner davantage en ligne et en magasins.</span></li> <li><span>Préparer le rapport quotidien permettant de mesurer le nombre de commandes clients à préparer en magasin;</span></li> <li><span> </span><span>Répondre aux demandes des clients par clavardage en ligne, téléphone et autres canaux de communication et gérer leurs problèmes;</span></li> <li><span> </span><span>Accompagner les clients dans leur processus d?achat en ligne en leur prodiguant des conseils pertinents.</span></li> <li><span> </span><span>Être le lien entre les différents départements pour suivi (qualité des produits / service entrepôt, etc.);</span></li> </ul> <p><span> </span></p> <p><span> </span></p> <p><span><span>Exigences </span></span></p> <ul> <li><span> </span><span>Diplôme d?études collégiales complétée;</span></li> <li><span> </span><span>Minimum 2 ans d?expérience dans un poste similaire ou dans le domaine du service à la clientèle;</span></li> <li><span> </span><span>Connaissances de la suite Microsoft Office et de sites web;</span></li> <li><span> </span><span>Parfaitement bilingue;</span></li> <li><span> </span><span>Capacité à travailler sous pression dans un environnement multitâche, grande facilité à communiquer et axé sur le service à la clientèle;</span></li> <li><span> </span><span>Autonome, bon esprit d?équipe, bon jugement.</span><span></span><span></span></li> </ul> <p><span> </span></p> <p><span>Ce que nous offrons:</span><span></span><span></span></p> <p><br></p> <p><span>- </span>Assurances collectives </p> <p>- Service de télémédecine</p> <p>- Programme d'aide aux employés</p> <p>- Congé de maladie</p> <p>- Café et fruits gratuits</p> <p>- Vendredi demi journée tout au long de l'année</p> <p>- Rabais employés</p> <p>- Programme de référence</p> <p>- Reconnaissance des années de service</p> <p><span>- Expertise d'un planificateur financier;</span></p> <p><br></p> <p><br></p> <p><span>Le genre masculin est utilisé dans le but d?alléger le texte.</span></p> <p><span> </span></p>
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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SalaireNon disponible
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14828380
Publiée jusqu’au
2024-12-11
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