adjoint administratif/adjointe administrative
Appellation affichée sur Jobillico -
Adjoint administratif
Publiée le
12 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
PME Partenaires
Renseignements sur l’emploi
L'ENTREPRISE<p>Ambiance Sports est un magasin d?équipement sportif spécialisé, offrant une grande variété de produits de sport. Que ce soit pour l?achat d?équipement ou d?accessoires, la location et l?entretien, vous y trouverez certainement ce que vous recherchez, avec un service hors-pair, par une équipe chaleureuse à proximité de sa clientèle. En pleine croissance, notre équipe recherche une adjointe administrative pour jongler avec les tâches tout en évoluant dans l'univers palpitant de l'équipement sportif.<br><br>LES AVANTAGES</p><ul><li>Horaires flexibles pendant la journée pour un meilleur équilibre travail-vie personnelle;</li><li>Tarifs préférentiels sur tout le magasin (on sait que vous allez en profiter !);</li><li>Budget dédié aux activités sportives pour rester en forme tout en s?amusant;</li><li>Une équipe dynamique et enthousiaste, prête à relever tous les défis ensemble !</li></ul> <br> VOTRE RÔLE<p>Ce poste est divisé en plusieurs petites missions? histoire de t'assurer que l'ennui ne fera jamais partie de ton vocabulaire !</p><p><strong>Comptabilité</strong></p><ul><li>Saisie des factures : Enregistrer toutes les factures fournisseurs et clients dans le système comptable;</li><li>Suivi des paiements : Vérifier les paiements reçus, enregistrer les paiements effectués et s'assurer que les échéances sont respectées;</li><li>Préparation des paiements : Préparer les paiements aux fournisseurs, incluant les virements bancaires ou les chèques.</li></ul><p><strong>Administrative</strong></p><ul><li>Gestion de l'agenda et des rendez-vous: Organiser les réunions, rendez-vous et déplacements pour la direction. Trouver des créneaux disponibles, annuler ou reporter des rendez-vous en cas de besoin;</li><li>Rédaction et gestion de documents;</li><li>Organisation des réunions et des événements;</li><li>Gestion des fournitures de bureau;</li><li>Soutien administratif à la direction.</li></ul><p><strong>Informatique</strong></p><ul><li>Mise à jour du contenu du site : Ajouter, modifier ou supprimer des pages, des descriptions de produits/services, etc;</li><li>Gestion des données produits : Ajouter de nouveaux produits, mettre à jour les informations existantes (prix, descriptions, photos, stock) et s'assurer que toutes les informations sont correctes et à jour.</li></ul><br><br>VOTRE PROFIL<p>Nous recherchons un profil polyvalent pour ce poste, avec le profil suivant :</p><ul><li>Expérience préalable dans un poste similaire : Une expérience dans un rôle administratif ou d'adjointe est fortement appréciée pour une prise en main rapide et efficace des responsabilités;</li><li>Structuré (e) et organisé (e) : Capacité à gérer plusieurs tâches et à prioriser efficacement dans un environnement dynamique;</li><li>Compétences en anglais (niveau de base) : Vous serez amené (e) à communiquer occasionnellement en anglais, donc une maîtrise de base est souhaitée;</li><li>Passionné (e) par le sport : l'amour du sport est un atout important, car il fait partie de notre ADN !</li></ul><p>Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous serions ravis de vous rencontrer !</p><p>Envoyer votre CV à l'adresse suivante : emploi@pmepartenaires.com</p>
-
EmplacementSaint-Georges, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14827291
Publiée jusqu’au
2024-12-11
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.