gestionnaire de bureau
Appellation affichée sur Jobillico -
gestionnaire des opérations (programmes services)
Publiée le
08 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Canadian Forces Morale and Welfare Services - CFMWS
Renseignements sur l’emploi
<strong>QUI NOUS SOMMES</strong><p><span>SBMFC. Plus qu?un emploi? une mission. Notre organisation, forte de plus de 4000 personnes, prône un mode de vie sain, actif, divertissant et créatif pour les membres, les vétérans et les vétéranes des Forces armées canadiennes et leurs familles. Aidez-nous à offrir une variété de programmes de conditionnement physique et de loisirs, à assurer du soutien aux familles, à organiser des activités de bienfaisance et à veiller à ce que nos membres aient accès à des services financiers personnalisés, de vente au détail et de voyage ainsi qu?à des rabais sur les services bancaires. Aux Services de bien-être et moral des Forces canadiennes (SBMFC), nous aimons ce que nous faisons. Et nous incarnons cette passion.</span></p><strong>LE RÔLE</strong><p><span>Vous désirez prendre les rênes et favoriser l?innovation? Vous maîtrisez l?art d?affronter directement les défis et vous vous épanouissez dans un environnement de travail d?équipe? À titre de gestionnaire des opérations (programmes/services) au sein de l?équipe des Programmes de soutien du personnel des Services de bien-être et moral des Forces canadiennes, vous serez un moteur de l?efficacité opérationnelle, lancerez des initiatives stratégiques et veillerez au déroulement sans heurt des opérations quotidiennes. De l?optimisation des processus à la concrétisation de l?engagement à offrir un service à la clientèle exceptionnel, vous jouerez un rôle crucial dans la prestation des programmes et services à vos clientes et clients, aux membres des Forces armées canadiennes et à leurs familles.</span></p> <p><span>Dans ce poste, vous mettrez à profit vos compétences de la planification opérationnelle stratégique, de l?établissement de budgets, collecte de fonds, et de la surveillance des revenus et des dépenses. Vous travaillerez avec votre équipe pour assurer le bon fonctionnement du mess et des Programmes de promotion de la santé. En cas de problèmes opérationnels, vous interviendrez rapidement afin d?identifier et d?appliquer les solutions qui s?imposent. Vous devrez faire preuve d?adaptabilité et pouvoir vous réorienter aussitôt que les besoins de votre clientèle évoluent.</span></p> <p><span>S?il s?avère nécessaire d?augmenter le nombre de commitment, d?organiser un événement ou d?en faire la promotion, vous passerez à l?action pour mettre en place des stratégies d?affaires et de marketing. Comme chef, vous reconnaissez l?importance de la communication pour la réussite et vous privilégiez un dialogue efficace au sein de votre équipe tout en gérant habilement les conflits qui surviennent.</span></p> <p><span>Si vous êtes une personne axée sur la clientèle, autonome et souple qui a un bon sens des affaires, nous vous invitons à vous joindre à notre équipe!</span></p><strong>QUALIFICATION REQUISE</strong><p><span><strong><span>Études, certificats et permis</span></strong><span> </span></span></p> <p><span>Diplôme ou certificat collégial en administration des affaires, en études en loisirs ou dans un domaine connexe ET plusieurs années d?expérience dans un domaine connexe</span></p> <p><span><strong><span>Expérience</span></strong><span> </span></span></p> <p><span>De la planification, de la coordination et de la gestion d?activités commerciales</span></p> <p><span>De l?application de politiques, de procédures, de règlements et de lois pertinentes</span></p> <p><span>De l?élaboration de stratégies de marketing</span></p> <p><span>De la planification opérationnelle</span></p> <p><span>De la gestion d?installations</span></p> <p><span>De l?administration du personnel</span></p> <p><span>De l?administration budgétaire</span></p> <p><span><strong><span>Compétences</span></strong></span></p> <p><span><span><span><span>Orientation client, connaissance de l?organisation, communication, innovation, travail d?équipe et leadership</span></span><span> </span></span></span></p><strong>EXIGENCE LINGUISTIQUE</strong><p><span>Anglais essentiel </span></p> <p><sp
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EmplacementEdmonton, AB
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire92 360,00 $ à 108 710,00 $HOUR de l’heure
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Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
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Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14811979
Publiée jusqu’au
2024-12-07
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