Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
- Communication (général)
- Commerce (général)
- Science de la gestion
- Marketing (autres)
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
L’employeur a choisi d’identifier ce poste comme un emploi vert, parce qu’il comporte des tâches et des responsabilités qui ont un impact positif sur l’environnement et qui aident le Canada à atteindre son objectif de carboneutralité.
Responsabilités
Tâches
-
Mettre en œuvre des stratégies et des programmes de communication
-
Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
-
Coordonner des activités publicitaires spéciales
-
Mener des sondages d'opinion publique
-
Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
-
Établir et entretenir des liens avec les médias
-
Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
-
Effectuer des études de marketing analytique
-
Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
-
Concevoir des portfolios de produits de marketing
-
Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
-
Élaborer des stratégies de marketing
-
Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
-
Entretenir et gérer des bases de données numérales
-
Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
Avantages sociaux
Avantages santé
-
Régime de soins dentaires
-
Prestations d’invalidité
-
Régime de soins de santé
-
Prestations des soins de la vue
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.