agent/agente d'administration d'immeubles
Appellation affichée sur Jobillico -
Gestionnaire immobilier - Thrace valeur immobilière
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Coefficient RH
Renseignements sur l’emploi
<p><em>Firme-conseil travaillant en étroite collaboration avec diverses entreprises et organismes à travers le Québec, Coefficient RH recrute, développe et mobilise des talents. En manifestant un intérêt envers cet emploi, vous serez d?abord contacté par quelqu?un de l?équipe de Coefficient RH afin de répondre à vos questions et s?assurer que cet emploi correspond réellement à vos attentes.</em><em> </em></p><p><strong>Une équipe avant tout </strong></p><p><em>thrace valeur immobilière</em> est une entreprise de plus de 35 personnes partageant des valeurs de respect dans un esprit familial. Elle prône l?authenticité, l?audace, la passion tout en étant réfléchie.</p><p>En intégrant l?équipe de <em>thrace</em>, vous collaborerez avec des gens ambitieux et passionnés en plus de participer à la croissance d?une entreprise locale.</p><p><strong><em>thrace</em></strong><strong> : gestion de portefeuilles immobiliers</strong></p><p>Fort de plus de 30 ans de gestion de portefeuilles immobiliers avec plus de 2 000 logements en gestion, l?équipe de<em> thrace</em> a comme mandat de mettre en ?uvre tous les moyens nécessaires pour offrir un environnement fonctionnel, propre, paisible et adapté aux besoins de ses clients locataires, tout en maximisant le potentiel des actifs immobiliers de leurs différents investisseurs.</p><p>Leur service clé en main de gestion de portefeuille immobilier dégage complètement les propriétaires d?immeubles des opérations immobilières en plus de les accompagner stratégiquement dans la croissance de leur actif immobilier, tout en prenant soin des immeubles et des locataires.</p><p><strong>Gestionnaire immobilier au c?ur des opérations </strong></p><p>Le ou la gestionnaire aura à gérer les nombreux défis relationnels de la gestion immobilière, tout en s?assurant de la saine gestion comptable et administrative des parcs immobiliers sous sa responsabilité. Grâce à ses grandes habiletés relationnelles et son esprit d?analyse, la personne aura comme mission d?assurer la satisfaction des locataires et des propriétaires tout en respectant les budgets établis dans l?exercice de l?exploitation annuelle de son parc immobilier. Toujours dans un souci de performance et de rigueur, elle doit s?assurer d?avoir un excellent taux d?occupation à l?intérieur de son parc en plus de veiller à l?entretien et à l?amélioration de l?état des bâtisses.</p><p><strong>Les qualités recherchées : </strong></p><ul><li>Imputabilité et autonomie;</li><li>Grandes habiletés relationnelles;</li><li>Capacité de prise de décision et vision stratégique;</li><li>Leadership et initiative.</li></ul><p><strong>Qualifications requises :</strong></p><ul><li>Diplôme universitaire en administration des affaires ou toute autre combinaison de formation et d?expérience professionnelle intéressante pour l?emploi;</li><li>Connaissance du milieu de l?immobilier ou de la construction;</li><li>Détenir un minimum de 5 années d?expérience dans un poste lié aux opérations de service à la clientèle;</li><li>Excellente maîtrise de la langue française tant à l?oral qu?à l?écrit;</li><li>Capacité à tenir une conversation de base en anglais avec les locataires et propriétaires anglophones;</li><li>Aisance à naviguer avec différents outils technologiques.</li></ul><p><strong>Des avantages qui se distinguent : </strong></p><p><em>thrace</em> a à c?ur le bien-être et le développement de ses talents en leur permettant de mettre à profit leur initiative et leur autonomie, le tout, dans le plaisir. C?est avec cette approche que <em>thrace</em> souhaite contribuer à la vie de ses employés en prenant soin de leur offrir un environnement de travail stimulant et des conditions favorisant l?accomplissement personnel et professionnel :</p><ul><li>Échelle salariale de 60 000$ à 75 000$ par année + bonification;</li><li>Horaire de travail flexible permettant une conciliation travail et vie personnelle;</li><li>Télétravail possible occasionnellement en des circonstances exceptionnelle
-
EmplacementTrois-Rivières, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
Salaire60 000 $ à 75 000 $YEAR par année
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Jobillico
#14804857
Publiée jusqu’au
2024-12-06
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.