Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
-
Baccalauréat
- ou expérience équivalente
Expérience
3 ans à moins de 5 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Coordonner les opérations financières et les activités budgétaires de l’organisation afin d’optimiser le rendement financier
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Diriger le personnel
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Évaluer les opérations quotidiennes
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Identifier et enquêter sur des problèmes de conformité
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Planifier et assurer le contrôle financier du budget et des dépenses
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Examiner les budgets et les rapports financiers pour des projets spécifiques
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Former le personnel
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Établir et mettre en oeuvre des politiques et des procédures
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Surveiller les systèmes de contrôle financier
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Gérer des contrats
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Surveiller la collecte et l'analyse de données financières
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Conseiller la haute gestion
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Fournir le service à la clientèle
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Tenir des registres financiers et établir, tenir à jour et faire la balance de divers comptes en utilisant des systèmes de tenue de livres manuels ou informatisés
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Superviser l'administration de la paye
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Effectuer des examens de rendement
Renseignements supplémentaires
Conditions de travail et capacités physiques
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Milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide
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Travail sous pression
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Délais serrés
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Souci du détail
Qualités personnelles
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Précis
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Sens des responsabilités
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Relations interpersonnelles efficaces
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Valeurs et éthique
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Flexibilité
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Capacité d'adaptation
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Cet employeur accepte les candidatures de la part des :
- Citoyens canadiens et résidents permanents ou temporaires du Canada.
- Autres candidats détenant ou ne détenant pas un permis de travail canadien valide.