directeur/directrice de la commercialisation
Appellation affichée sur indeed.com -
Directeur | Directrice marketing - Croissance et performance
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Promographe
Renseignements sur l’emploi
Tu as le goût du défi et une passion pour le marketing? Tu veux t?épanouir dans une entreprise humaine, où le plaisir règne et où les grandes ambitions ne manquent pas? Si tu cherches un emploi où tes idées et ton leadership auront un impact réel, on est peut-être un match parfait!
Chez Promographe, nous offrons des solutions de reconnaissance clés en main qui mettent l?image de marque en valeur. Nous collaborons avec des centaines d?entreprises sur des projets de visibilité, de récompense ou de sentiment d?appartenance. On cherche présentement un directeur ou une directrice marketing qui développera des stratégies d?acquisition et de fidélisation, tout en optimisant nos efforts de vente.
*On cherche une personne?*
* Qui a un esprit analytique, capable d?interpréter les données;
* Qui carbure à la performance, aux résultats et aux solutions créatives;
* Qui aime travailler en équipe et qui a un leadership naturel;
* Curieuse et informée des tendances (numérique, croissance, entrepreneuriat);
* Ayant de solides compétences en gestion de projet;
* Qui possède un certain sens de l?esthétisme.
*Tes tâches au quotidien :*
* Élaborer et exécuter des stratégies marketing pour générer des leads qualifiés et fidéliser nos clients actuels;
* Analyser les KPI et le ROI des initiatives marketing et ajuster les stratégies/budgets en conséquence;
* Mesurer l?efficacité des campagnes SEA et effectuer des améliorations;
* Collaborer avec l?équipe des ventes pour aligner les stratégies marketing et les objectifs commerciaux;
* Collaborer avec la _Directrice marketing ? Branding et culture_ pour créer des outils visuels ou du contenu informatif pertinent au cycle de vente;
* Collaborer avec nos partenaires numériques pour optimiser nos outils d?analyse de données et d?automatisation des tâches (Power BI, CRM);
* Concevoir un plan marketing pour le développement d?un nouveau marché/segment/service (s?il y a lieu).
*Ce qu?on attend de toi :*
* Baccalauréat en communication/marketing ou équivalent;
* Minimum de 5 ans dans un poste similaire;
* Expérience en marketing B2B (un atout);
* Excellente maîtrise de la langue française à l?oral et à l?écrit;
* Excellente maîtrise de la langue anglaise (à l?écrit seulement).
*Ce qu?on s?engage à t?offrir :*
* Une entreprise en pleine croissance avec des projets stimulants;
* Une grande flexibilité pour concilier ta vie professionnelle et personnelle;
* Des patrons à l?écoute et ouverts à toutes tes idées innovantes;
* Une culture d?entreprise valorisant le plaisir et l?esprit d?équipe;
* *Concrètement????..*
* Comité social, comité vert et comité sportif (en veux-tu du _teambuilding_?);
* Travail hybride (télétravail et présentiel)
* Horaire flexible (30h à 40h) et congé le vendredi PM!;
* Assurances collectives;
* Des MILLIERS de produits au prix coûtant (vêtements, technologie, etc.);
* Prime annuelle à dépenser dans notre collection ou chez nos fournisseurs;
* Le reste, tu le constateras rapidement.
Type d'emploi : Temps plein, Permanent
Horaire :
* Du Lundi au Vendredi
* Quart de jour
Lieu du poste : Télétravail hybride à Alma, QC G8B 2V9
-
EmplacementAlma, QC
-
Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
-
SalaireNon disponible
-
Conditions d’emploi
PermanentTemps plein
-
Commence dès que possible
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
indeed.com
#9519146836
Avis important : Cette offre d’emploi a été fournie par un site partenaire. Le Guichet-Emplois n’est pas responsable de ce contenu.
Signaler un problème avec cette offre d’emploi
Merci de votre aide!
Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, s’il vous plaît contactez-nous.