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directeur/directrice de bureau - organisme à but non lucratif

Publiée le 07 novembre 2024 par Renseignements sur l’employeur Manitoba Conservatory of Music & Arts

Renseignements sur l’emploi

  • EmplacementWinnipeg, MB
  • Renseignements sur le lieu de travail Sur place
  • Salaire25,00 de l’heure / 25 heures par semaine
  • Conditions d’emploi PermanentTemps partiel
  • Jour, Fin de semaine, Horaire flexible, À determiner
  • Commence dès que possible
  • Avantages sociaux : Avantages santé
  • postes vacants 1 poste vacant
  • Source Guichet-Emplois #3145974

Aperçu

Langues

Anglais

Éducation

  • Baccalauréat
  • ou expérience équivalente
  • Administration publique
  • Arts/études des arts (général)
  • Musique (autres)
  • Gestion de bureau d'affaires

Expérience

2 ans à moins de 3 ans

Sur place

Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.

Milieu de travail

  • Éducation
  • Académie de musique
  • École de musique

Responsabilités

Tâches

  • Coordonner les services administratifs
  • Évaluer le fonctionnement d’un service fournissant des services administratifs
  • Gérer les opérations d’un service fournissant un seul service administratif
  • Gérer les opérations d’un service fournissant plusieurs services administratifs
  • Recueillir et noter les coûts de services et administratifs
  • Aider à la préparation du budget annuel
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les opérations journalières
  • Diriger et conseiller les employés qui accomplissent des tâches telles que la gestion des dossiers, les services de sécurité et la gestion des finances, des achats, des ressources humaines ou autres fonctions administratives
  • Embaucher, former ou déléguer la formation du personnel
  • Faire passer les entrevues, embaucher le personnel et veiller à sa formation
  • Rédiger des rapports et des documents d'information à l'intention des comités de gestion chargés d'évaluer les services administratifs
  • Accomplir des tâches administratives et de bureau
  • Organiser et tenir un inventaire à jour
  • Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
  • Superviser le personnel ou l'équipe de travail
  • Administration de bureau
  • Répondre aux demandes des étudiants
  • Professionnalisme au service à la clientèle
  • Accueillir les clients

Fonctions et activités des superviseurs

  • 1 à 2 personne(s)

Expérience et spécialisation

Systèmes de gestion (sig ou bd)

  • MS Office
  • MS Outlook
  • MS Excel
  • MS Word
  • Google Drive

Renseignements supplémentaires

Conditions de travail et capacités physiques

  • Souci du détail

Avantages sociaux

Avantages santé

  • Régime de soins de santé

Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?

Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :

  • Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
  • Vous détenez un permis de travail canadien valide.

Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.

Publiée jusqu’au

2024-11-23

Avis important : Cette offre d’emploi a été publiée directement par l’employeur sur le Guichet-Emplois. Le Gouvernement du Canada a pris des mesures afin d’en vérifier l’exactitude et la fiabilité mais ne peut en garantir l’authenticité.

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Infos sur le marché du travail

directeur/directrice de bureau - organisme à but non lucratif CNP 10019 Région de Winnipeg
Salaire médian Aide -
47,00 $/heure

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Date de modification :