coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Appellation affichée sur Québec emploi -
Coordonnatrice ou coordonnateur de projets
Publiée le
07 novembre 2024
par
Renseignements sur l’employeur
Université de Montréal
Renseignements sur l’emploi
Le Réseau des diplômés et des donateurs (RDD) - Relevant de la directrice Stratégie, gestion des bénévoles et directrice adjointe de la Grande campagne, le ou la titulaire assure la coordination des différents dossiers stratégiques de la Grande campagne, dont l?appui à la gestion de bénévoles de très haut niveau, afin d'atteindre les objectifs fixés dans le cadre de la planification stratégique du vice-rectorat à la philanthropie. Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vous? Vous aimez travailler en équipe et possédez de fortes habiletés communicationnelles ;? Votre polyvalence, votre rigueur, votre autonomie et votre gestion des priorités vous distinguent ;? Vous aimez gérer avec succès des événements de haute importante ;? Travailler sur une pluralité de dossiers vous motive ; ? Vous souhaitez développer votre vision stratégique et collaborer avec des partenaires internes et externes de haut niveau ;? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d?une organisation qui contribue à forger la société de demain.Vos défis au quotidien ? Coordonne avec l?équipe les suivis dans les dossiers stratégiques de la Grande campagne afin d?assurer un arrimage et une cohésion entre tous les projets émergents relatifs à la Grande Campagne au sein de l?UdeM. ? Collabore à l?élaboration du plan de campagne et coordonne l?organisation des rencontres du Cabinet de campagne.? Assure un haut niveau de communication et de suivi auprès des bénévoles du Cabinet de campagne.? Appuie la préparation des approches de haut niveau auprès des comités stratégiques bénévoles en effectuant notamment les suivis nécessaires auprès des équipes collaboratrices.? Participe à la supervision des étapes de sollicitation des bénévoles siégeant sur les différents comités stratégiques et effectue les comptes rendus dans la base de données.? En collaboration avec la Conseillère, engagement des bénévoles, développe les outils de sollicitation des bénévoles qui sont membres du Cabinet de campagne. ? Appuie la Conseillère principale à l?international ? Diplômés et donateurs dans l?organisation des différentes missions en Amérique du Nord et en Europe.? Coordonne la planification de séances de travail avec différentes parties prenantes internes de haut niveau et appui la conception de propositions philanthropiques pour les initiatives de la Grande campagne.Ce qu?il vous faut pour réussir dans ce rôle? Diplôme universitaire de 1er cycle en administration ou tout autre domaine pertinent.? Expérience minimale de 2 ans en gestion de projets en marketing,?communications, ou dans un organisme à but non lucratif (OBNL.) ? Une expérience en milieu philanthropique et la connaissance du milieu universitaire sont assurément des atouts. ? Capacité à mener plusieurs projets simultanément, avec des échéanciers serrés.? Connaissance pratique des applications bureautiques telles que la suite MS Office incluant la production de rapports à partir de fichiers Excel
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EmplacementMontréal, QC
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Renseignements sur le lieu de travail
Sur place
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Salaire58 137 $YEAR par année / 21 heures par semaine
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Conditions d’emploi
Durée fixe ou contratTemps partiel
- Date prévue de début: 2024-12-09
- postes vacants
1 poste vacant
- Source
Québec emploi
#467749
Publiée jusqu’au
2024-11-20
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