Aperçu
Langues
Anglais
Éducation
Expérience
2 ans à moins de 3 ans
Sur place
Le travail doit être effectué en personne. Il n’y aucune possibilité de travail à distance.
Responsabilités
Tâches
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Élaborer des stratégies de communication
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Évaluer les stratégies et les programmes de communication
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Superviser la préparation des documents publics écrits
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Préparer des documents écrits tels que des rapports, des notes d’information et du contenu de site Web
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Produire des programmes éducatifs et publicitaires ainsi que du matériel d’information pour éveiller la curiosité et l’intérêt pour le sujet traité
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Faire connaître les activités, ateliers, réunions et autres événements à des fins de collecte de fonds ou d’information
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Superviser le personnel professionnel, le personnel de soutien et les étudiants
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Superviser le personnel
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Former le personnel
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Rédiger des discours, des présentations et des communiqués de presse
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Effectuer des tâches administratives
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Planifier des projets de développement
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Recruter et embaucher du personnel
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Répondre aux demandes de renseignement des gens d'affaires concernant les possibilités de développement
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Effectuer des recherches comparatives sur les stratégies de marketing pour des produits industriels ou commerciaux
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Agir à titre de porte-parole pour un organisme
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Donner des conseils aux clients sur les stratégies de publicité ou de promotion de vente
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Répondre aux demandes de renseignements verbales et écrites
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Collaborer à la rédaction de brochures, de rapports, de bulletins d'information et d'autres documents
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Coordonner des activités publicitaires spéciales
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Recueillir, rechercher et préparer des produits de communication
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Établir et entretenir des liens avec les médias
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Élaborer et/ou offrir des programmes, des produits ou des séances à vocation éducative, publicitaire ou informative
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Rédiger des questionnaires de recherche sur le marché
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Concevoir des portfolios de produits de marketing
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Élaborer des études de faisabilité
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Diriger des activités de marketing en direct, de commerce électronique et de promotions ssur des sites Web
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Élaborer des stratégies de marketing
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Faire des exposés lors de conférences, d'ateliers et de symposiums
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Élaborer et mettre en oeuvre des plans d'entreprise
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Entretenir et gérer des bases de données numérales
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Ecrire et mettre au point des communiqués de presse, bulletins d'information et des documents de communication
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Rédiger
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Superviser le personnel de bureau et les bénévoles
Fonctions et activités des superviseurs
Renseignements supplémentaires
Qualités personnelles
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Attitude axée sur le client
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Relations interpersonnelles efficaces
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Excellente communication orale
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Excellente communication écrite
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Flexibilité
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Esprit d'initiative
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Jugement
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Sens de l'organisation
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Esprit d'équipe
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Précis
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Sens des responsabilités
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Fiable
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Intégrité
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Capacité d'apprendre rapidement
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Diligence raisonnable
Avantages sociaux
Avantages santé
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Régime de soins dentaires
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Régime de soins de santé
Groupes d’emploi
Cet employeur cherche à promouvoir l’équité en emploi pour tous les candidats, y compris ceux qui s’identifient aux groupes suivants :
Soutien pour les nouveaux arrivants et les réfugiés
- Embauche des nouveaux arrivants et/ou des réfugiés ayant été déplacés après un conflit ou une catastrophe naturelle (par exemple : Ukraine, Afghanistan, etc.)
- Accompagne les nouveaux arrivants et/ou les réfugiés dans la reconnaissance des titres de compétences étrangers
Qui peut postuler pour cette offre d’emploi ?
Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si :
- Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada.
- Vous détenez un permis de travail canadien valide.
Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidature.